une base de départ
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tontondubled
- Nouveau WRInaute

une base de départ
Salut à tous,
Je raconte une construction de maison sur un forum, en l'occurrence, www.forumconstruire.com , et j'aimerais faire en sorte que ce récit puisse apparaitre au moins en première page de recherche google pour 2-3 mots clés.
Pouvez vous m'indiquer des pistes ?
Je pose cette question, car je m'aperçois que mon récit n'apparait pas, alors que d'autres récits apparaissent en première page google, pour les mots clés en question.
J'espère avoir été clair ...
Merci d'avance.
Je raconte une construction de maison sur un forum, en l'occurrence, www.forumconstruire.com , et j'aimerais faire en sorte que ce récit puisse apparaitre au moins en première page de recherche google pour 2-3 mots clés.
Pouvez vous m'indiquer des pistes ?
Je pose cette question, car je m'aperçois que mon récit n'apparait pas, alors que d'autres récits apparaissent en première page google, pour les mots clés en question.
J'espère avoir été clair ...
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur de départ
- Annuaire Depart Virtuel
- Est ce un bon départ ?
- Retour à la case départ
- Le topic du pot de départ
- madgic système : un nouveau départ
- Retour à la case départ sur positionnement
- Pour ne pas faire un faux départ...
- Bill Gates depart en retraite
- Url de départ en paramètre de l'url de redirection
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.