Une balise qui empêcherait de référencer une phrase ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je recherche un moyen, une balise, ou un système D pour ne pas référencer une seule phrase de mon site dans les moteurs de recherche.

Par exemple, je ne souhaite pas référencer les dédicaces de mon site sur google.

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup ;)
 
WRInaute passionné
Tu peux utiliser du javascript
<script language="javascript">document.write("google ne voit pas ce texte");</script>
 
Nouveau WRInaute
Et vu que google a racheté une entreprise qui proposait un logiciel de classement automatique des images par reconnaissance et analogie (textuelle, visuelle), bah, vaut mieux utiliser des mp3 :lol:

(en loading au chargement de la page ou en flash) :lol:
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
A quoi ça lui servirait ?

Ben jsutement à limiter ce genre de triche et ainsi "améliorer" son algo et son classement ...

Ou tout simplement à foutre la mer*e dans les esprits des webmasters...
 
WRInaute passionné
Il y a longtemps que Google et autres moteurs ont arrété de chasser le spam en chassant les techniques de programmation détournées.
Il n'y a aucune barrière technique à ce que les moteurs interprètent le Javascript ou le code CSS. Cela leur est juste inutile.
 
Nouveau WRInaute
yazerty a dit:
Par curiosité, pourquoi empêcher Google d'indexer des dédicaces par exemple ?

Salut Yaz ;)

Parceque il se peut que des dédicaces échappent a la modération et on se retrouvent avec des insultes sur notre site et qu'ensuite on les retrouve sur google ... :?
 
Discussions similaires
Haut