une autre idée....

herveG
Modérateur
Modérateur

une autre idée....

Message le Lun Juin 23, 2003 13:09

salut,

une autre petite proposition...! la proposition d echange de lien etant interdite sur les forum (tres bien d ailleurs !!), il pourrait etre sympa d avoir la possibilité de chercher les sites de membres ( ceux inscrits dans les profils) correspondant a certains themes "comparables" ou "complementaires" afin de proposer des echange de lien en "privé" !!

comment faire ? c est la le probleme !! peutetre en permettant a chacun de completer son profil par une serie de mots clés (une vingtaines peutetre) qui formerait alors la base de recherche.

Cette liste (dans un futur indeterminé !! je ne veux pas vous mettre sous pression et vous demander du travail supplémentaire !!!!) pourait alors etre accompagné du positionnement google.com sur chaque mot (comme par l outils "positionnement par mots-clé" ou le "jeu concours", positionnement mis a jour apres chaque Dance).....

Bon, eh bein voila...... avoir des idées n est pas compliqué n est pas tres difficile, mais savoir les realiser est une autre paire de manche....c est pourquoi je m arrete à l´idée!! le reste...trop dur pour moi !!! :)))

a+
Hervé

ndailly
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 25, 2003 9:48

Tu peut toujours faire des propositions en "privé" !!!

Sinon, pour voir des sites d'échange potentiels de membres, il suffit d'aller dans les sites des membres et d'aller voir leur liens... On peut ainsi déterminer quelle est la politique d'échange de lien de chacun des membres du forum...

Une devise pourrait être :
Dis moi avec qui tu fais un lien, je te dirais qui tu es...

Nico

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 25, 2003 12:43

ndailly a écrit:Tu peut toujours faire des propositions en "privé" !!!

Sinon, pour voir des sites d'échange potentiels de membres, il suffit d'aller dans les sites des membres et d'aller voir leur liens... On peut ainsi déterminer quelle est la politique d'échange de lien de chacun des membres du forum...

Nico

donc, tu vas tous les parcourir et trouver les sites susceptibles d´echanger un lien ?

ndailly
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 25, 2003 13:11

Non, je parcours les sites des personnes que je trouve sympa
Pis rien qu'au titre du site, tu te doute des sujets qu'ils traitent

Nico

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 27, 2003 18:20

ou je pense a un truc
j ai quelque resutat de requette ou je suis bien placé mais qui non aucun raport avec mon site :P
donc inutile pour moi, en faire bénéficiér ceux a qui cela sert serait utile a tous non ? :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :