une autre alternative ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

leraf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

une autre alternative ?

Message le Lun Juil 18, 2005 10:14

bonjour,

je suis chez ovh. J'ai un 720 associé à un nom de domaine titi.org et je fais pointer sur un rep un autre nom de domaine ... dans le genre nom de domaine toto.com qui pointe sur répertoire toto.
Quand je met mes fichiers direct à la racine du répertoire toto, il n'y a pas de soucis d'url, j'ai bien toto.com/index.htm par exemple. Par contre si dans le répertoire toto, je mets un autre répertoire "sousrep" et que je saisis toto.com/sousrep/index.php la barre d'adresse se transforme alors en :
toto.com.titi.org/sousrep/index.php

j'aimerai cacher titi.org et n'avoir que toto.com/sousrep/

sachant que ce sous répertoire n'est pas destiné du tout à être visité par des robots d'indexation, car c'est une zone d'admin privée.
Est ce que URL Rewrinting est la solution la plus apprpriée ou y a t-il quelque chose de plus simple à mettre en place ???

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas bien, je ne comprends pas trop quoi écrire dans le fichier .htaccess pour que cela fonctionne sur toutes mes pages du rep "sousrep"
il doit bien y avoir un moyen d'écrire qu'une ligne qui s'applique à toutes les pages ?
:D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :