Une association de création multimédia
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une association de création multimédia
Bonjour,
Je suis le responsable d'une association loi 1901 créée il y a quelques mois et qui a pour objet la création et la promotion de services et d'outils multimédias.
Nous avons actuellement plusieurs projets en cours comme un site de tutoriaux, une boutique en ligne, un site d'hébergement associatif etc...
Nous cherchons 1 ou plusieurs développeurs motivés qui souhaiteraient rejoindre un groupe afin de nous aider dans la réalisation de ces projets mais aussi d'étoffer ses connaissances personnelles.
Nous recherchons des personnes ayant un bon niveau, qui peuvent faire du PHP avancé, de l'ajax (ou l'apprendre rapidement), etc...
Voici l'adresse du site de l'association, en espérant rencontrer des personnes motivées.
http://www.jpnp.org
@+
Je suis le responsable d'une association loi 1901 créée il y a quelques mois et qui a pour objet la création et la promotion de services et d'outils multimédias.
Nous avons actuellement plusieurs projets en cours comme un site de tutoriaux, une boutique en ligne, un site d'hébergement associatif etc...
Nous cherchons 1 ou plusieurs développeurs motivés qui souhaiteraient rejoindre un groupe afin de nous aider dans la réalisation de ces projets mais aussi d'étoffer ses connaissances personnelles.
Nous recherchons des personnes ayant un bon niveau, qui peuvent faire du PHP avancé, de l'ajax (ou l'apprendre rapidement), etc...
Voici l'adresse du site de l'association, en espérant rencontrer des personnes motivées.
http://www.jpnp.org
@+
Hello,
J'ai fais des études à laval en france (les même que toi, SRC) mais maintenant je suis vers nancy mais le lieu n'est pas important, tous les membres viennent des quatre coins de la france et nous réalisons nos projets à distance.
A voir ton C.V. tu correspond tout à fait au profil de personnes que nous recherchons.
Je t'envoi mon mail par message privé.
PS : Si d'autres personnes sont intéressée n'hésitez pas, même des graphiste car nous en avons tjs besoin aussi.
J'ai fais des études à laval en france (les même que toi, SRC) mais maintenant je suis vers nancy mais le lieu n'est pas important, tous les membres viennent des quatre coins de la france et nous réalisons nos projets à distance.
A voir ton C.V. tu correspond tout à fait au profil de personnes que nous recherchons.
Je t'envoi mon mail par message privé.
PS : Si d'autres personnes sont intéressée n'hésitez pas, même des graphiste car nous en avons tjs besoin aussi.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Comment Google indexe et classe les documents
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Création de modules multimédia
- Creation d'une association
- Création Association Défense Droit d'Auteur.
- forum pour une association...
- Quel CMS pour une association ?
- Déclaration unique d'embauche pour une association ?
- Utilisation d'Adsense par une association loi 1901
- comment créer un compte adsense pour une association 1901
- Cherche conseils : Disque dur multimédia
- quel cms pour un contenu multimedia?
- Les créatifs du Multimédia (annuaire sans prétention..)
- m,aider dans le but d,une creation d, entreprise
- Bienvenue sur le forum référencement multimédia chez Google
- Combien facturer une création graphique ?
- Conseil pour une création d'annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations