une annonce inseré dans une catégorie d'un forum
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ceddau
- Nouveau WRInaute

une annonce inseré dans une catégorie d'un forum
Bonjour,
je suis tombé sur un forum sur lequel j'ai vu une annonce inseré dans une catégorie.
C'est légal ou pas? parce que c'est facile de se faire piéger pour cliquer.
Edit HawkEye: modifié le screenshot pour éviter l'identification du site.
je suis tombé sur un forum sur lequel j'ai vu une annonce inseré dans une catégorie.
C'est légal ou pas? parce que c'est facile de se faire piéger pour cliquer.
Edit HawkEye: modifié le screenshot pour éviter l'identification du site.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

... mais on le voit de plus en plus...
-

herveG - Modérateur

Mis a part que je trouve l´idée super, j´ai un peu peur que cela ne soit pas autorisé. ce qui n´est pas autorisé non plus, c´est de pointer du doigt sur WRI.
Donc, please, supprimer le screen et décrire le cas ou alors faire en sorte que le screen ne permette pas d´identifer le site. merci. Tu as 5 minutes...
Donc, please, supprimer le screen et décrire le cas ou alors faire en sorte que le screen ne permette pas d´identifer le site. merci. Tu as 5 minutes...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

HawkEye a écrit:Non, juste plus doué
Il parle de 5mn et tu réagis sous 11.
T'es doué, mais lent...
- Laveine
- WRInaute discret

RiPSO a écrit:non c'est complètement interdit d'accoler à une image. Google préviens la personne généralement mais vu l'intégration je suis presque sûr que le compte va sauter
Salut Ripso, salut à tous,
Si je comprends bien, je suis hors la loi avec ce type de page : http://www.enduropale-passion.com/photos_enduroquad_2008/slides/196.html ???
-

RiPSO - WRInaute passionné

Je pense oui. moi j'ai deja eu un soucis au niveau d'une image accolée alors que je ne l'avais meme pas remarqué. je te mp pour te montrer la page en question
[edit] attends je me suis trompé, je pensais que je tu étais la personne qui mettait les adsenses dans son forum
Pour toi je sais pas c'est différent, tu utilises des annonces thématiques, donc en 2 clics... je sais pas comment c'est géré... Moi j'ai jamais eu de soucis sur mes sites en les collant sous la bannière (regarde le site que je t'ai mp en dessous de la banniere)
[edit] attends je me suis trompé, je pensais que je tu étais la personne qui mettait les adsenses dans son forum
Pour toi je sais pas c'est différent, tu utilises des annonces thématiques, donc en 2 clics... je sais pas comment c'est géré... Moi j'ai jamais eu de soucis sur mes sites en les collant sous la bannière (regarde le site que je t'ai mp en dessous de la banniere)
Dernière édition par RiPSO le Jeu Oct 02, 2008 9:40, édité 1 fois.
- Laveine
- WRInaute discret

Merci pour ta réponse Ripso,
Dans les conditions google il est écrit qu'il est interdit de : "placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;"
Est ce que le type d'images que je propose (photos de quad et de motos) prêtent à confusion ?
Dans les conditions google il est écrit qu'il est interdit de : "placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;"
Est ce que le type d'images que je propose (photos de quad et de motos) prêtent à confusion ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre une catégorie dans un forum
- forum phpbb/ couleur description catégorie
- Dans quel catégorie du forum webrankinfo on echange de liens
- compte a rebours javascript inséré en iframe
- Comment inséré sa pub sur un blogger ?
- Google insère du Adsense au milieu des résultats
- [Résolu] [MYSQL] Récupérer l'auto-incremente inséré
- Comment insère t'on le code de suivi e commerce analytics
- YouTube insère des bandeaux publicitaires dans ses vidéos
- réécriture d'url : google insère des caractères dans mes url
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank - 31-03-2006
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local - 31-03-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads