Une annonce filtrée s'affiche toujours !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Webrankien91
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Une annonce filtrée s'affiche toujours !

Message le Sam Avr 07, 2007 16:02

Salut,

Voila, j'ai mis en filtre une bonne dizaine d'URL mais il y'en a une qui résiste !

Ca fait 12 heures que je l'ai placée en filtre et c'est la seule qui s'affiche encore.

Elle craint pour l'image du forum donc faut vraiment qu'elle disparaisse avant d'afficher les annonces.

Quelqu'un(e) a-t-il déjà eu ce type de problème ?

Merci

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 07, 2007 16:25

Ça peut facilement prendre 24h, même 48.

Webrankien91
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 07, 2007 16:27

Par contre toutes les autres sont déjà filtrées, c'est pour cela que ça m'inquiète...

Cordialement

Dexenium
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 07, 2007 20:20

Oui je confirme c'est parfois assez long et pas toujours homogène au niveau du filtrage.
J'ai constaté notamment que les sites comme http://truc.com étaient plus longs à filtrer que des http://www.truc.com

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.