y a-t-il une alternative a googlestats?
13 messages • Page 1 sur 1
y a-t-il une alternative a googlestats?
salut a tous!
bah oui je me demandais si ce genre de service (nombre de page crawlé, liste des pages, stat sur le mois) etait disponible via un outil qui traiterais directement les logs (apache) ...
tout le monde n'utilise pas php, et en tout cas pour ce site static, c'est pas utile ...
voila!
ps: y a bien eu une question du genre de posé http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... googlestat , mais le pauvre est surement mort snas avoir eu une seule reponse .. je tente ma chance tout de meme!
ps2: bonux => un kiss cool pour toute reponse valable!
bah oui je me demandais si ce genre de service (nombre de page crawlé, liste des pages, stat sur le mois) etait disponible via un outil qui traiterais directement les logs (apache) ...
tout le monde n'utilise pas php, et en tout cas pour ce site static, c'est pas utile ...
voila!
ps: y a bien eu une question du genre de posé http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... googlestat , mais le pauvre est surement mort snas avoir eu une seule reponse .. je tente ma chance tout de meme!
ps2: bonux => un kiss cool pour toute reponse valable!
Re: y a-t-il une alternative a googlestats?
zehunter a écrit:ps2: bonux => un kiss cool pour toute reponse valable!
Pour des alternative à RS, les réponses sont là : Concurent Robotstats
Si tu cherches plutôt un analyser de log je te conseil AWstats qui est très bien. Peut être que
Edit: Duch peut te faire un retour sur sa tentative de remplacer RS par AWstat : configuer awstats pour surveiller Google...
Et hop une boite de KC, une !
Mirgolth
Dernière édition par Mirgolth le Jeu Sep 04, 2003 14:46, édité 1 fois.
Re: y a-t-il une alternative a googlestats?
Mirgolth a écrit:Edit: Duch peut te faire un retour sur sa tentative de remplacer RS par AWstat : configuer awstats pour surveiller Google...
Il m'a grillé !
Mirgolth
effectivement j'ai pas eu beaucoup de succès avec ce post là
je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, mais il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué avec les Regex, je pense qu'un type motivé peut arrivé à lui faire cracher pas mal d'infos.
Edit : Je viens de voir que la version 5.8 (en développement) incluera la directive OnlyUserAgents, c'est ce que je cherchais à faire dans le post mentionné (que je vais compléter d'ailleurs)
Pour rappel mon idée était de régler awstats afin de ne créer les stats que pour les userAgent des robots de google (en plus de mes stats normales).
je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, mais il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué avec les Regex, je pense qu'un type motivé peut arrivé à lui faire cracher pas mal d'infos.
Edit : Je viens de voir que la version 5.8 (en développement) incluera la directive OnlyUserAgents, c'est ce que je cherchais à faire dans le post mentionné (que je vais compléter d'ailleurs)
Pour rappel mon idée était de régler awstats afin de ne créer les stats que pour les userAgent des robots de google (en plus de mes stats normales).
Salut,
Moi ne voualnt pas refaire toutes mes pages,
J'ai simplement créer un CGI qui lit mes logs et remplis les bases SQL de googlestats, mais j'utilise toute lapartie graphique PHP des restitution de Googlestat.
C'est un autre chemin.
A+
J'ai simplement créer un CGI qui lit mes logs et remplis les bases SQL de googlestats, mais j'utilise toute lapartie graphique PHP des restitution de Googlestat.
C'est un autre chemin.
A+
ccgv a écrit:Salut,
J'ai simplement créer un CGI qui lit mes logs et remplis les bases SQL de googlestats, mais j'utilise toute lapartie graphique PHP des restitution de Googlestat.![]()
C'est un autre chemin.
A+
ton cgi c'est du gpl?
<mode lecture de pensée>
tu veux pas le mettre a disposition non par hazard?
</mode lecture de pensée>
je teste en ce moment un cgi spytracker .. je vois ce que ca donne .. pour awstat je vois ensuite apres .. enfin .. je suis la tete dedans si je trouve je vous fait signe!
(et ca vous coutera cher en kiss cool! hehe!
)
Edit: bon spy truc semble pas terriblement marcher ... awstat n'est a prioris pas finalement une solution ... va falloir faire autrte chose ...
Edit: bon spy truc semble pas terriblement marcher ... awstat n'est a prioris pas finalement une solution ... va falloir faire autrte chose ...
13 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- La presse parle de WebRankInfo...
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Googlestats et toujours googlestats
- Alternative...
- alternative overture
- Alternative Adsense ??
- alternative a spyword?
- alternative à la poste
- Alternative à Paypal ?
- Messagerie alternative...