une alternative au frame!

Nouveau WRInaute
bonjour à tous

je m'occupe d'un site en frame et j'ai bien compris que c'etait pas le top coté référencement (le site a été indéxé depuis 6 mois dans Google et 3 semaines dans DMOZ).
Je l'ai optimisé un max (balise ALT, balise noframe, titre) mais j'apparais toujours en 3eme ou 4eme page sur les requetes "faire-part mariage" et "faire-part naissance". J'essaye depuis 2~3 semaine d'avoir un maximum de site pointant vers le mien et ainsi d'augmenter mon PR (ça marche pas trop mal mais c'est un travail de longue haleine!)

J'ai donc plusieurs questions:

- D'après vous, quelles sont les points à améliorer en prio pour booster mon positionnement.

Faut-il que je recreer un site sans frame! (vu que je suis pas un kador, quelle est la technique la plus simple.)

Améliorer mon contenu (le pb c'est que le site est constitué pratiquement que d'images (je ne veux pas alterer l'esthetique du site avec du texte)

Patienter en attendant d'avoir un max de lien exterieur.(Sur les liens, toutes mes pages ont déja des liens vers chacune d'elle)

Voila, merci d'avance pour vos précieux conseils

xicor
 
WRInaute discret
Bonjour,
Il n'y a pas d'alternative aux frames
tu peux avoir un aperçu comme les moteurs sur cette url
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... nde.com%2F
Tu verra que ta frame /blanc.html apparait 4 fois, donc 4 pages blanche c'est pas terrible pour les moteurs.
Tu devrais regarder tes pages en 800X600 (au moins 30% du trafic) tu as des erreurs d'affichage.
Les url du type faire_part_mariage.html ne donne pas un bon resultat car cela fait un seul mot pour les moteurs il faut: faire-part mariage.html et ça te donne des mots clé dans l'url donc tu as intéret a enveler tes frames
Mais c'est vrai qu'il est deja bien optimisé il faut juste changé les détails ci dessus
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut