Y a t il une alternative a classement g00gle?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Celui-ci fonctionnait encore il y a cinq minutes :
http://www.kachouri.com/outils/classement-google.php
http://www.kachouri.com/outils/classement-google.php
ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc
Mysteth a écrit:ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc
Et si tu n'as pas un site d'infos, mais un site commercial ? C'est bien jolie tout ca, mais la réalité est tout autre ! Si tu fais 30% de visiteurs hors google, c'est justement que tu n'es pas bon, et que tu pourrais faire bien mieux ... en travaillant google !
Ephemere a écrit:Mysteth a écrit:ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc
Et si tu n'as pas un site d'infos, mais un site commercial ? C'est bien jolie tout ca, mais la réalité est tout autre ! Si tu fais 30% de visiteurs hors google, c'est justement que tu n'es pas bon, et que tu pourrais faire bien mieux ... en travaillant google !
Pour un site commercial (hors major : Fn@c, Ebé....que tout le monde connait) Go0gle doit representer plus de 85%....Et c'est le top si le site est bien placé sur live et yahoo (un bonus)
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Ephemere a écrit:
Ben justement tu crées un site d'infos ...
Mysteth a écrit:ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc
Ah merde je viens d'apprendre que je suis un mauvais référenceur.
Il ne demande pas quelles sont les moyens pour améliorer son référencement mais il demande un outil de positionnement sur google.
Un référenceur qui ne sait pas lire une question est un mauvais référenceur
Røi a écrit:Mysteth a écrit:ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc
Ah merde je viens d'apprendre que je suis un mauvais référenceur.
Il ne demande pas quelles sont les moyens pour améliorer son référencement mais il demande un outil de positionnement sur google.
Un référenceur qui ne sait pas lire une question est un mauvais référenceur
Bonjour,
Je crois que tu te trompes...je suis à l'origine du post et quelqu'un d'autre porte cette appréciation....
"Y a t il une alternative a classement g00gle?"
J'y vois la question y a t il une alternative au site www.classementgoogle.com
Ou alors il manque des mots dans cette question
J'y vois la question y a t il une alternative au site www.classementgoogle.com
Ou alors il manque des mots dans cette question
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Message hosté g00gle.com
- g00gle.fr me fait la gueule ?
- www.g00gle.ru à vendre, ca intéresse quelqu'un ? :D
- Alternative...
- alternative overture
- Alternative Adsense ??
- alternative a spyword?
- alternative à la poste
- Alternative à Paypal ?
- Messagerie alternative...
- alternative à Lynx ?
- Alternative à JPGraph
- Alternative à Outlook
- Alternative à Adsense
- [résolu] http_referer alternative ?
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.