Y a t il une alternative a classement g00gle?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Y a t il une alternative a classement g00gle?

Message le Jeu Nov 29, 2007 15:28

Bonjour,

Tout est dans le titre...je ne trouve rien.

Merci

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 29, 2007 15:40

Celui-ci fonctionnait encore il y a cinq minutes :
http://www.kachouri.com/outils/classement-google.php

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 29, 2007 15:47

Merci

Il bloque après le 12ème DC...mais c'est ce que je cherchais

501darts
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 29, 2007 16:11

Mysteth
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 30, 2007 14:55

ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc

sloshy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 30, 2007 19:47

Sinon un petit addon pour firefox super: goldrank :)

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 30, 2007 20:07

Mysteth a écrit:ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc

Et si tu n'as pas un site d'infos, mais un site commercial ? C'est bien jolie tout ca, mais la réalité est tout autre ! Si tu fais 30% de visiteurs hors google, c'est justement que tu n'es pas bon, et que tu pourrais faire bien mieux ... en travaillant google !

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 30, 2007 21:24

Ephemere a écrit:
Mysteth a écrit:ben oué, un référenceur qui mise tout sur google est un movais référenceur !! si tu as un site d'info essai de t'integrer dans wiki pas exemple. systeme d'affiliation site ref, forum, annuaire de qualité. accès direct, boucha à oreille. pub extra-web etc

Et si tu n'as pas un site d'infos, mais un site commercial ? C'est bien jolie tout ca, mais la réalité est tout autre ! Si tu fais 30% de visiteurs hors google, c'est justement que tu n'es pas bon, et que tu pourrais faire bien mieux ... en travaillant google !

Pour un site commercial (hors major : Fn@c, Ebé....que tout le monde connait) Go0gle doit representer plus de 85%....Et c'est le top si le site est bien placé sur live et yahoo (un bonus)

Francois13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 01, 2007 7:03

Ephemere a écrit:

Ben justement tu crées un site d'infos ...

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 02, 2007 8:18

Ah merde je viens d'apprendre que je suis un mauvais référenceur.

Il ne demande pas quelles sont les moyens pour améliorer son référencement mais il demande un outil de positionnement sur google.

Un référenceur qui ne sait pas lire une question est un mauvais référenceur

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 02, 2007 19:08

Røi a écrit:

Ah merde je viens d'apprendre que je suis un mauvais référenceur.

Il ne demande pas quelles sont les moyens pour améliorer son référencement mais il demande un outil de positionnement sur google.

Un référenceur qui ne sait pas lire une question est un mauvais référenceur

Bonjour,

Je crois que tu te trompes...je suis à l'origine du post et quelqu'un d'autre porte cette appréciation.... :wink:

Mysteth
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 03, 2007 9:38

ce qui est dit est dit (si tu mise tout sur google ) en effet tyu es un movais référenceur, perso je ne crois pas en la monarchie google, ce n'est pas assez stable.

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 03, 2007 16:27

"Y a t il une alternative a classement g00gle?"

J'y vois la question y a t il une alternative au site www.classementgoogle.com

Ou alors il manque des mots dans cette question

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.