Une alerte Google étrange...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une alerte Google étrange...
Bonjour,
Je m'étais inscrit il y a plusieurs mois sur GG pour recevoir des alertes par mail à chaque fois qu'un nouveau site rentre dans le top 10 pour certains mots clés que je surveille.
Tout marche bien, c'est un outil précieux, mais là, je viens de recevoir une alerte (qui de plus concerne le site d'un client qui "serait" rentré dans le top 10) alors que je ne trouve pas de changement sur GG.
Pire : l'outil WRI de test par mots clés me donne une stabilité sur tous les DC que je n'avais vu depuis longtemps. Et ce site n'apparaît sur aucun d'entre eux...
des explications ?
Je m'étais inscrit il y a plusieurs mois sur GG pour recevoir des alertes par mail à chaque fois qu'un nouveau site rentre dans le top 10 pour certains mots clés que je surveille.
Tout marche bien, c'est un outil précieux, mais là, je viens de recevoir une alerte (qui de plus concerne le site d'un client qui "serait" rentré dans le top 10) alors que je ne trouve pas de changement sur GG.
Pire : l'outil WRI de test par mots clés me donne une stabilité sur tous les DC que je n'avais vu depuis longtemps. Et ce site n'apparaît sur aucun d'entre eux...
des explications ?
-

ecocentric - WRInaute accro

ybet a écrit:viens à l'instant de faire une recherche, n'apparaît plus dans les 50 premiers. Par contre, l'outils de WRI me met 10 ème sur tous les datacenter.
Manque peut-être un DC
L'outil de WRI se base sur l'API. Mon expérience tendrait à me montrer que l'API est en général un peu en avance de classement sur le moteur en lui-même.
l´API est à la rue en ce moment. Autant il y avait de "petites" différences entre les deux mais qui permettait tout de meme de se faire une idée, autant l´API rapporte des résultats avec des erreurs de pres de 50 à 100 places (j ai testé tout un tas d´ expressions hier soir).... alors en avance ou en retard ou ni l´un ni l´autre...l´outil n est pas tres fiable pour l´instant....
Re: Une alerte Google étrange...
dreamclic a écrit:Je m'étais inscrit il y a plusieurs mois sur GG pour recevoir des alertes par mail à chaque fois qu'un nouveau site rentre dans le top 10 pour certains mots clés que je surveille.
Bonjour,
petite question en passant, ou est ce que tu trouves la page d'inscription?
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé...
Je ne connaissais pas...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Le checksum de la Google Toolbar
- Alerte Google Dance !
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- La commande link: sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Alerts