une aide svp
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
une aide svp
salut a tous
voila mon cas
j'ai site sur mon club de strip depuis 3 mois environs pr 3 depuis mardi dernier je me suis retrouver en 3eme position sur google et pareil sur yahoo en tapant streap tease
et hier j’ai disparut des 2 moteurs y a t il un lien de cause a effet ? ou font ils un tennis ! ont ils perdu la balle ?
encore une chose j avais fait une demande lundi pour un referencement payant au clic sur google et je n’ai pas voulu le confirmer à cause des mots clé proposée cela vient ils de la ?
merci de bien vouloir aider un pauvre débutant
voila mon cas
j'ai site sur mon club de strip depuis 3 mois environs pr 3 depuis mardi dernier je me suis retrouver en 3eme position sur google et pareil sur yahoo en tapant streap tease
et hier j’ai disparut des 2 moteurs y a t il un lien de cause a effet ? ou font ils un tennis ! ont ils perdu la balle ?
encore une chose j avais fait une demande lundi pour un referencement payant au clic sur google et je n’ai pas voulu le confirmer à cause des mots clé proposée cela vient ils de la ?
merci de bien vouloir aider un pauvre débutant
Pour commencer, sur les 17 pages de ton site référencées par google, 16 sont des liens morts. Tu as dû modifier les noms de tes fichiers, comme par exemple ta page plan.html qui est devenue plan-de-paris.html, qund on clique dessus sur google on tombe sur une Page Not Found.
Ensuite, il arrive très souvent que google envoie un site en tête du classement pendant quelques temps, puis le fasse redescendre, je crois que c'est une façon de le "tester", car il ne fait ça qu'avec les sites récents ou pas connus.
En tous cas ça n'a certainement aucun rapport avec les liens promotionnels, qui sont toujours séparés de la recherche proprement dite. Surtout si tu n'as pas fait ta soumission jusqu'au bout.
Ah oui pour yahoo c'est normal : il utilise le moteur de google, donc les résultats sont les mêmes chez l'un et chez l'autre (enfin à peu près).
Ensuite, il arrive très souvent que google envoie un site en tête du classement pendant quelques temps, puis le fasse redescendre, je crois que c'est une façon de le "tester", car il ne fait ça qu'avec les sites récents ou pas connus.
En tous cas ça n'a certainement aucun rapport avec les liens promotionnels, qui sont toujours séparés de la recherche proprement dite. Surtout si tu n'as pas fait ta soumission jusqu'au bout.
Ah oui pour yahoo c'est normal : il utilise le moteur de google, donc les résultats sont les mêmes chez l'un et chez l'autre (enfin à peu près).
Le même problème m'était arrivé, je m'en suis aperçue bien tardivement d'ailleurs, et c'est vrai que ça fait un sacré paquet de visites de perdues. Je ne sais pas s'il vaut mieux que tu remettes tes pages telles qu'elles étaient avant, ou bien leur laisser le nom actuel. Tout dépend depuis combien de temps tu as modifié le nom de tes fichiers. Parce que si ça se trouve, google est repassé sur ton site ces derniers temps et a enregistré les nouvelles URLs, même si elles n'aparaissent pas encore dans les résultats. C'est dur à dire...
En tous cas, prends ta décision mais après ne change PLUS JAMAIS le nom de tes fichiers.
En tous cas, prends ta décision mais après ne change PLUS JAMAIS le nom de tes fichiers.
merci encore
mais apparemment je suis de retours sur google avec ma nouvelle page je sais ne pas pour combien de temps
et pour les noms de page je n'y touche plus
je voulais dire aussi merci pour ce forum c’est une mine d'or pour les débutants comme moi j'espère bien un jours pouvoir rendre ce que j'ai appris

mais apparemment je suis de retours sur google avec ma nouvelle page je sais ne pas pour combien de temps
et pour les noms de page je n'y touche plus
je voulais dire aussi merci pour ce forum c’est une mine d'or pour les débutants comme moi j'espère bien un jours pouvoir rendre ce que j'ai appris
Bonjour, il est possible aussi de faire une redirection des URL en erreur ( page non trouvée ) vers le plan de ton site pour les moteurs et les internautes ( voir http://www.webrankinfo.com/articles/htaccess.php )american a écrit:merci
donc le mieux pour moi c'est d attendre la prochaine danse ?
ou de remettre mes anciens noms de pages ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google lance Picasa en français
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Aide SVP
- aide php SVP
- votre aide svp
- Aide sur RewriteRule svp
- Requete Mysql AIDE svp !
- Dépot de marque AIDE svp
- Aide pour le référencement svp !
- Aide pour un calcul svp
- aide urgent conseils svp!
- Aide aux devoirs SVP
- Aide Pour G-mail svp
- aide de script php svp
- [résolu] aide pour un formulaire svp
- aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )
- Aide référencement gamespyder.net SVP