Une affirmation de la part d'un ami !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 20:02

salut !

alors voici ce qu'affirme un amis:

- il n'y a aucun secret avec google
- Google est un programme extrèmement logique

pouvez vous confirmez ou afirmer ces dires ?

merci :D

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 20:05

:|

je vai me taire :s

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 20:11

pourquoi ca ? qui a juste ?

car il affirme ca avec tellement de sureté que ba ... voilà quoi ! il est vraiment sure de lui alors je veut verifier auprès de pro ;)

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 20:14

Google suit sa logique :wink:

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 25, 2005 20:21

- il n'y a aucun secret avec google

La, ton ami travaille chez Google ou c'est un drole de clown...(rien de méchant, certains pensent tout savoir)

Google est un programme extrèmement logique

oui, ca c'est clair, la logique est dictée tout de même par des humains, mais vu la pertinence de google en général, il y a vraisemblablement un bonne logique qq part :wink:

En qq mots, ton ami a pas tord, pas raison, il pourrait peut être nous développer ses affirmations sur WRI ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 20:53

Les voies de Google sont impénétrables...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 21:05

Aucun secret ))> Ouai ba ça dépend pour qui...

Logique ))> Ca c'est sur rien de plus logique qu'un algo surtout quand on le connait !

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 21:35

C'est un peu bateau comme argumentation ... mais bon il a pas tort rien n'est secret dans l'algorithme de Google, tout est une question de temps avant qu'on le devine. Pour la logique il a également raison, je dirais d'ailleurs que c'est pas de la logique, mais que c'est naturel.

Par contre ce qui est plus ou moins secret c'est le fonctionnement interne de Google (stockage et la compression des données, répartition des charges ...) on a juste le rapport de ses créateurs initulés "The Anatomy of a Large-Scale Hypertextual Web Search Engine" comme référence et cela a du évoluer depuis ...

Mais ce que l'on ne sait pas, c'est ce qu'ils font des données de leurs utilisateurs qu'ils doivent très certainement récolter avec les cookies, la Toolbar etc ... Ils peuvent établir des profils commercials types selon les zones géographiques, le sexe et l'âge, et même tracker des comportements suspects ... Bref c'est plutôt ca qui m'inquiète personnellement ...

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 25, 2005 21:39

rituel a écrit:C'est un peu bateau comme argumentation ... mais bon il a pas tort rien n'est secret dans l'algorithme de Google, tout est une question de temps avant qu'on le devine. Pour la logique il a également raison, je dirais d'ailleurs que c'est pas de la logique, mais que c'est naturel.

Par contre ce qui est plus ou moins secret c'est le fonctionnement interne de Google (stockage et la compression des données, répartition des charges ...) on a juste le rapport de ses créateurs initulés "The Anatomy of a Large-Scale Hypertextual Web Search Engine" comme référence et cela a du évoluer depuis ...

Mais ce que l'on ne sait pas, c'est ce qu'ils font des données de leurs utilisateurs qu'ils doivent très certainement récolter avec les cookies, la Toolbar etc ... Ils peuvent établir des profils commercials types selon les zones géographiques, le sexe et l'âge, et même tracker des comportements suspects ... Bref c'est plutôt ca qui m'inquiète personnellement ...

lol
oui, il a pas tord, il a pas raison, etc..., en fait c un malin le copain :wink: c'était a l'apéro la discution ?

OK je :arrow:

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 21:41

Ca me fait penser aux informaticiens de certaines boîtes qui auraient piraté 8 fois le pentagone, fait crasher Ariane 5 en 96 et compagnie :lol:

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 25, 2005 21:42

rituel a écrit:Ca me fait penser aux informaticiens de certaines boîtes qui auraient piraté 8 fois le pentagone, fait crasher Ariane 5 en 96 et compagnie :lol:

oui OUI, c'est exactement ca !!! excellent !!!!!

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 21:49

:lol:

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 21:58

pou repondre à la question de vin-moi, je dirai que t'as de la chance de connaitre un gars comme çà
une question à mon tour : combien a t-il d'iles ? t'a t-il déjà invité ?

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 23:23

lol, j'ai pas compris tes questions :lol:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 23:27

achtungbaby a écrit:Les voies de Google sont impénétrables...

+1

seul dieu google le sait ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :