Une affirmation de la part d'un ami !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- il n'y a aucun secret avec google
La, ton ami travaille chez Google ou c'est un drole de clown...(rien de méchant, certains pensent tout savoir)
Google est un programme extrèmement logique
oui, ca c'est clair, la logique est dictée tout de même par des humains, mais vu la pertinence de google en général, il y a vraisemblablement un bonne logique qq part
En qq mots, ton ami a pas tord, pas raison, il pourrait peut être nous développer ses affirmations sur WRI ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Les voies de Google sont impénétrables...
C'est un peu bateau comme argumentation ... mais bon il a pas tort rien n'est secret dans l'algorithme de Google, tout est une question de temps avant qu'on le devine. Pour la logique il a également raison, je dirais d'ailleurs que c'est pas de la logique, mais que c'est naturel.
Par contre ce qui est plus ou moins secret c'est le fonctionnement interne de Google (stockage et la compression des données, répartition des charges ...) on a juste le rapport de ses créateurs initulés "The Anatomy of a Large-Scale Hypertextual Web Search Engine" comme référence et cela a du évoluer depuis ...
Mais ce que l'on ne sait pas, c'est ce qu'ils font des données de leurs utilisateurs qu'ils doivent très certainement récolter avec les cookies, la Toolbar etc ... Ils peuvent établir des profils commercials types selon les zones géographiques, le sexe et l'âge, et même tracker des comportements suspects ... Bref c'est plutôt ca qui m'inquiète personnellement ...
Par contre ce qui est plus ou moins secret c'est le fonctionnement interne de Google (stockage et la compression des données, répartition des charges ...) on a juste le rapport de ses créateurs initulés "The Anatomy of a Large-Scale Hypertextual Web Search Engine" comme référence et cela a du évoluer depuis ...
Mais ce que l'on ne sait pas, c'est ce qu'ils font des données de leurs utilisateurs qu'ils doivent très certainement récolter avec les cookies, la Toolbar etc ... Ils peuvent établir des profils commercials types selon les zones géographiques, le sexe et l'âge, et même tracker des comportements suspects ... Bref c'est plutôt ca qui m'inquiète personnellement ...
rituel a écrit:C'est un peu bateau comme argumentation ... mais bon il a pas tort rien n'est secret dans l'algorithme de Google, tout est une question de temps avant qu'on le devine. Pour la logique il a également raison, je dirais d'ailleurs que c'est pas de la logique, mais que c'est naturel.
lol
oui, il a pas tord, il a pas raison, etc..., en fait c un malin le copain
OK je
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qu'est-ce une mise à jour pour notre ami Google ?
- Affirmation sur les impôts
- Microsoft se prend une part de Facebook
- Une méga info de la part d'Infomaniak
- Mauvais Ciblage Dû A Une Erreur De Ma Part..
- Pourquoi ask a-til une part de marché si faible?
- Du contenu offert pour votre site web moyennant une part.
- GG mon ami...
- lien pour transferer à un ami
- Google est mon ami =)
- Google : ami ou ennemi ?
- Comment donner un nom de domaine à un ami
- Google n'est pas mon ami
- google deviendra t'il notre ami?
- Guestbook avec haut PR, un ami ou un enemi ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat