Une affaire ou pas?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pastropvite
- Nouveau WRInaute

Une affaire ou pas?
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que la mode du "instant" fait le tour du web.
Google Instant (un franc succès en perspective), YTinstant (youtube), bientôt GoogleMapInstant... et qui sait, peut etre FBinstant (facebook).
Bref, j'ai jeté un oeil à YTinstant, ai j'ai vraiment trouvé ça génial, je suis sure que ce site explosera plus tard !
Face à cette mode, je me suis dis :
"si youtube se met à l'INSTANT, peut-etre que sont concurrent francais va faire de même"
Du coup j'ai anticipé, si youtube se nomme YTinstant, alors daylimotion va surement s'appeler D M instant.
Es-ce judicieux d'après vous d'acheter le D M instant.com?
Car je suis sure qu'ils y viendront eux aussi...
Et après avoir jeté un oeil à FBinstant.com, Youinstant.com, uinstant.com, instant.com, tous ces noms ont été achetés entre le 10 et le 13 septembre, cela prouve bien, que certains protège déja leur domaine...
Qu'en pensez-vous?
Cela fait plusieurs jours que la mode du "instant" fait le tour du web.
Google Instant (un franc succès en perspective), YTinstant (youtube), bientôt GoogleMapInstant... et qui sait, peut etre FBinstant (facebook).
Bref, j'ai jeté un oeil à YTinstant, ai j'ai vraiment trouvé ça génial, je suis sure que ce site explosera plus tard !
Face à cette mode, je me suis dis :
"si youtube se met à l'INSTANT, peut-etre que sont concurrent francais va faire de même"
Du coup j'ai anticipé, si youtube se nomme YTinstant, alors daylimotion va surement s'appeler D M instant.
Es-ce judicieux d'après vous d'acheter le D M instant.com?
Car je suis sure qu'ils y viendront eux aussi...
Et après avoir jeté un oeil à FBinstant.com, Youinstant.com, uinstant.com, instant.com, tous ces noms ont été achetés entre le 10 et le 13 septembre, cela prouve bien, que certains protège déja leur domaine...
Qu'en pensez-vous?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Une affaire ou pas?
en dehors du fait de devoir rendre gratuitement le ndd et de payer des frais de justice s'ils décident de l'attaquer pour parasitismelecouti a écrit:Puis bon au prix d'un nom de domaine tu ne prend pas beaucoup de risques en le réservant même si çà ne sert à rien.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le pack webmaster de lycos : es -ce une bonne affaire
- Le New-York Times décortique une affaire de link spam
- Vaio NS11Z/s à 683 EUR, C'est une bonne affaire ?
- Le cloud : bonne ou mauvaise affaire ?
- Est-ce légale cette affaire là ?
- Affaire WikiLeaks : OVH saisit la justice
- Baidu : nouvelle affaire de faux médicaments
- 20 /mois pour un lien : bonne affaire ou arnaque ?
- je rachete un site web, bonne ou mauvaise affaire ?
- Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement !