Underscore dans les URL
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- verticalwind
- Nouveau WRInaute

Underscore dans les URL
Salut à tous
Au début j'utilisais des espaces dans mes adresses URL de page.
Le navigateur transformait ça en %20 et un pote m'a dit que c'était pas terrible pour le référencement.
Je les ai remplacé par des underscores.
Est bien en terme de référencement?
Au début j'utilisais des espaces dans mes adresses URL de page.
Le navigateur transformait ça en %20 et un pote m'a dit que c'était pas terrible pour le référencement.
Je les ai remplacé par des underscores.
Est bien en terme de référencement?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Underscore dans les URL
Il faut mieux utiliser des - que des _ dans une url, Google ne comprenant pas vraiment le _ comme un séparateur de mots (contrairement à ce qu'ils avaient annoncé il y a quelques mois).
Ce qui fait que titi_toto_tutu sera pris comme un mot unique tandis que titi-toto-tutu sera compris comme trois mois.
Ce qui fait que titi_toto_tutu sera pris comme un mot unique tandis que titi-toto-tutu sera compris comme trois mois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Underscore dans les URL
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Rewritting : problème tiret et underscore
- dash et underscore
- Underscore séparateur ou non ?
- tiret et underscore
- Problème underscore MySQL
- tiret et underscore : retours d'expérience
- PROBLEME variable avec underscore
- Underscore and Hyphen dans les URLs
- J'ai refait le test tiret et underscore
- redirection page interne 'avec underscore'
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).