ulimit ont enfin sorti la pub :)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

ulimit ont enfin sorti la pub :)
Je viens de voir qu'enfin ulimit a mis de la pub sur ses redirections non pas dans les meta tags mais sur les sites en haut avec des jolies pubs qui sont pas très grandes
(cetait une info à savoir que les noms de ulimit n'appartiennent pas aux demandeurs mais à ulimit ... blablabla...)
(cetait une info à savoir que les noms de ulimit n'appartiennent pas aux demandeurs mais à ulimit ... blablabla...)
-

Madrileño - Madrileño

Les pubs en haut sa fait 48 heures que cela existe (en haut des sites pas sur les recherches google ni sur les codes sources je parle bien des PAGES directement)
je rajoute ce qui à du déclancher cela
ps : -http://www.infos-du-net.com/news/2210-ulimit.html
je rajoute ce qui à du déclancher cela
ps : -http://www.infos-du-net.com/news/2210-ulimit.html
Dernière édition par Madrileño le Mar Nov 23, 2004 19:19, édité 2 fois.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

avec la fin de l'hébergement gratuit et la banalisation du nom de domaine je ne sais pas comment Ulimit va pouvoir vivre
- Erazor
- WRInaute accro

chez moi c'est toujours gratuit
et pub discrète : www.supersite.fr
En plus ça indexe illico dans google.
En plus ça indexe illico dans google.
-

jerome347 - WRInaute impliqué

erazor a écrit:mis juste quand y a un rapport
Ca veut dire que j'ai le droit aussi de parler maintenant de mon sur-internet.fr ?
-

niceunef - WRInaute passionné

Fort les "adwords" manuels et gratuits de erazor et de son concurrent (bienvenue).
Comme fait dans le post cité, il y a aussi (plus gros) Xdir.fr avec des .fr.tc et .fr.nr notamment. Chacun a ses fonctionnalités, en tous cas les redirections comme ca (souvent c'est des frames) peuvent aider a sortir ou avoir des positions en plus (genre la 3e en plus des 2 premieres... c'est pas pour les annuaires qu'il y a derriere qu'il faut s'embeter), sur Google mais aussi MSN et autres (meta)moteurs auxquels on ne pense pas.
En tout cas, ca va limiter les cybersquattages d'adresses en .fr.st ...
Par contre, reste peut-etre le probleme des detournements d'adresses au bout d'un an (renouvellement). Faudra payer ou (ce qu'il semble) c'est un droit d'entrée unique a vie pour les seuls nouveaux?
Comme fait dans le post cité, il y a aussi (plus gros) Xdir.fr avec des .fr.tc et .fr.nr notamment. Chacun a ses fonctionnalités, en tous cas les redirections comme ca (souvent c'est des frames) peuvent aider a sortir ou avoir des positions en plus (genre la 3e en plus des 2 premieres... c'est pas pour les annuaires qu'il y a derriere qu'il faut s'embeter), sur Google mais aussi MSN et autres (meta)moteurs auxquels on ne pense pas.
Mouerf... c'est surtout l'existance d'hébergements gratuits (lycos.fr -trop de pub- ou site.voila.fr) ou fournis avec le FAI (free, wanadoo, club,...) et celle d'autres "redirigeurs" qui va leur pomper le "marché"... de toute facon, utiliser un .fr.st avec une adresse d'hébergement gratuit dessous, c'est typique de l'internaute qui veut du tout-gratuit, notamment des mineurs sans CB (le SMS est d'ailleurs un moyen de contourner cet obstacle: pas de CB mais un portable) et de la culture "originelle" (contrairement au minitel, toujours payant). Autant dire que faire payer un service (dont ils ont eux-meme habitué les gens a ce qu'il soit) gratuit... dur! Le seul truc est que tout le monde a l'habitude du .fr.st, comme c'est le type d'adresse de la plupart des sites perso dont on peut entendre parler autour de soi (hors web).avec la fin de l'hébergement gratuit et la banalisation du nom de domaine
En tout cas, ca va limiter les cybersquattages d'adresses en .fr.st ...
Par contre, reste peut-etre le probleme des detournements d'adresses au bout d'un an (renouvellement). Faudra payer ou (ce qu'il semble) c'est un droit d'entrée unique a vie pour les seuls nouveaux?
- Erazor
- WRInaute accro

niceunef a écrit:Fort les "adwords" manuels et gratuits de erazor
J'ai récidivé la :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#176514
elle est bonne non ? je suis un aktiviste du web
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005