ugent ungros probleme sandbox
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- equitable
- Nouveau WRInaute

ugent ungros probleme sandbox
bonjour
je référence un site boutique
j'ai trois non de domaine
un url canonique patate.com
les autres non domaines patate.fr et patate.net sont enredirection403
mon problème j'ai teste avec l’o utiles sandbox
j'ai deux domaines en sandbox patate.net et patate.com
le site est bien référencé mais il en parait pas sous patate.com
merci de votre aide
je référence un site boutique
j'ai trois non de domaine
un url canonique patate.com
les autres non domaines patate.fr et patate.net sont enredirection403
mon problème j'ai teste avec l’o utiles sandbox
j'ai deux domaines en sandbox patate.net et patate.com
le site est bien référencé mais il en parait pas sous patate.com
merci de votre aide
-

zeb - WRInaute accro

Re: ugent ungros probleme sandbox
bonjour equitable.
C'est ton second message donc je me doute que tu ne connais pas bien le forum. Inversement quand on arrive dans un nouvel endroit, il est bon de faire quelques efforts. Et là, ce n'est pas pour te vexer, ton message est vraiment difficile a comprendre.
Tu devrais le reformuler avec des phrases courtes et simples si le français n'est pas ta langue maternelle.
C'est ton second message donc je me doute que tu ne connais pas bien le forum. Inversement quand on arrive dans un nouvel endroit, il est bon de faire quelques efforts. Et là, ce n'est pas pour te vexer, ton message est vraiment difficile a comprendre.
Tu devrais le reformuler avec des phrases courtes et simples si le français n'est pas ta langue maternelle.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

L'idée est de rediriger tous les noms de domaines via une 301 vers le principal. Les noms de domaines redirigés vers le principal ne peuvent être en sandbox car ils n'ont pas vocation d'être indexé.
- equitable
- Nouveau WRInaute

desolé zeb et merci a tous
voila mon problème le site est bien référencer
j'ai utilisé l’outil de vérification du site http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox
mon site est pénalisé sous le non domaine site.com et site .net
et pas sur site .fr
l'url canonique est site.com et il y a bien une redirection des deux noms de domaines vers site.com
je référence mon site sous le nom de domaine site.com
sauf google a du mal ale retrouvé
a bientôt
voila mon problème le site est bien référencer
j'ai utilisé l’outil de vérification du site http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox
mon site est pénalisé sous le non domaine site.com et site .net
et pas sur site .fr
l'url canonique est site.com et il y a bien une redirection des deux noms de domaines vers site.com
je référence mon site sous le nom de domaine site.com
sauf google a du mal ale retrouvé
a bientôt
-

zeb - WRInaute accro

Ok c'est plus clair.
Comme dit avant c'est le type de redirection qui est importante. Une 301 semble le plus adapté a ton cas.
Ensuite sans url précise il est difficile de donner un avis. Attention toutefois a ses outils "magiques" c'est pas toujours "parole d'évangile".
Comme dit avant c'est le type de redirection qui est importante. Une 301 semble le plus adapté a ton cas.
Ensuite sans url précise il est difficile de donner un avis. Attention toutefois a ses outils "magiques" c'est pas toujours "parole d'évangile".
-

zeb - WRInaute accro

le .fr est totalement désindéxé donc pas de souci
le .net est en cours de désindexation (puisque redirigé) et peu de pages connues.
le .com répond correctement sur la commande "site" et est en premier sur son domaine (ce qui n'est pas toujours le cas) bref je voie pas trop d'où tu sort que tu est en sandbox mis a part via ta source.
Je suis pas certains que tu soit sandboxé sauf si tu as bombardé trop de liens ces derniers temps auquel cas il n'y a rien a faire.
le .net est en cours de désindexation (puisque redirigé) et peu de pages connues.
le .com répond correctement sur la commande "site" et est en premier sur son domaine (ce qui n'est pas toujours le cas) bref je voie pas trop d'où tu sort que tu est en sandbox mis a part via ta source.
Je suis pas certains que tu soit sandboxé sauf si tu as bombardé trop de liens ces derniers temps auquel cas il n'y a rien a faire.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Elles sont merdiques ces redirections, ce sont des 302. Il faut une 301 dans ton cas.
-

zeb - WRInaute accro

UsagiYojimbo a écrit:Elles sont merdiques ces redirections, ce sont des 302. Il faut une 301 dans ton cas.
On est parti d'une 403 il a annoncé une 303 ensuite toi tu trouve une 302 je repasse demains on aura sûrement la 301
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :