2 types de résultat : usurpation d'identité
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 types de résultat : usurpation d'identité
Bonjour,
Je viens de faire une découverte assez étonnante: en faisant une recherche sur le terme quap* (voir mon site pour la suite, je ne fais trop de pub comme ça je pense), je tombe à chaque fois sur deux types de résultats.
Le premier, où je suis en 3ème position, sans voir mon inscription dans un annuaire commençant par a et se terminant par a. Le deuxième, où je mons site n'apparait plus, mais mon inscription dans ce fameux annuaire est présente.
Question: est-il possible que cet annuaire "prenne" ma place dans le peloton, entrainant aussi une absence de résulats pour le référencement sur d'autres mots clefs?
Je viens de faire une découverte assez étonnante: en faisant une recherche sur le terme quap* (voir mon site pour la suite, je ne fais trop de pub comme ça je pense), je tombe à chaque fois sur deux types de résultats.
Le premier, où je suis en 3ème position, sans voir mon inscription dans un annuaire commençant par a et se terminant par a. Le deuxième, où je mons site n'apparait plus, mais mon inscription dans ce fameux annuaire est présente.
Question: est-il possible que cet annuaire "prenne" ma place dans le peloton, entrainant aussi une absence de résulats pour le référencement sur d'autres mots clefs?
Ben oui il prend ta place , et tu n'est pas le 1er, il fait des redirections.
regarde cela
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31664.htm
regarde cela
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31664.htm
- durand2504
- WRInaute occasionnel

j'ai eu le même problème avec des annuaires qui me devançait en permanance d'une place.
après quelques semaines, j'ai fini par passer devant.
personnellement, je préfère être devant l'annuaire, mais je trouve mieux d'être doublé par la présentation de ma société dans un annuaire que par un concurrent.
après quelques semaines, j'ai fini par passer devant.
personnellement, je préfère être devant l'annuaire, mais je trouve mieux d'être doublé par la présentation de ma société dans un annuaire que par un concurrent.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Exalead améliore son interface
- Les mini-sitelinks de Google
- Personnalisation et recherche locale sur Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Faire des liens externes
- cacher son identité whois
- Identité auteur Blogger de Google
- inscription dans reseau d'annuaire en usurpant mon identite!
- Usurpation de Copyright
- Usurpation d'identité ?
- Usurpation de balises title
- Usurpation de nom de domaine ou pas?
- Nom de domain et usurpation d'identité
- usurpation d'identité sur hotmail
- Usurpation de marque, utilité de faire un procès
- une de nos pages à votre identité sur votre site
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- 4 types de partenariats
- Types de recherche.
- [Consolidation] Types de serveurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Knol