Types de recherche.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Types de recherche.

Message le Ven Mai 14, 2004 17:02

Bonjour,

Je cherche un peu à en savoir plus sur les recherches google, comment sont elles classées pour les recherches :
- Pages francophones
- Pages : France

Quels sont les critères afin de se retrouver dans ces deux types de recherches ? (Serbveur en france, .fr, ou ?)

lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 14, 2004 21:52

Désolé d'insister ... ca m'interresse :oops:

Je cherche un hosting, mais en france, il sont assez cher par rapport à l'us ... seulement, si c'est un ti plus pour le ref, je suis pret a mettre un peu plus ...

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 14:12

Francophone: page en francais
Pages:France .... selon d'autres posts, il semble effectivement quele serveur en France et/ou l'adresse en .fr soient utiles. Sans l'un ni l'autre, c'est un coup a se faire avoir. Ceci dit, la question est de savoir combien d'utilisateurs se servent de cette option (par défaut, c'est du "toutes langues"). Il me semble que c'est minoritaire mais significatif...

chris421
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 25, 2004 10:19

C'est bizarre, j'ai un site uniquement en anglais (en .com), et il apparaît sur "rechercher les pages en français" (d'ailleur très bien placé, forcément...), par contre, il est hebergé sur un serveur en France.

Je ne sais donc pas non plus quels sont les critères pour Google pour différencier des site "sur le WEB" des sites "pages en français".

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).