Type de reecriture, qu' en pensez vous

Nouveau WRInaute
Bonjour et meilleurs voeux à tous

Je voudrai avoir votre avis ainsi que des suggestions eventuelles
Je m' explique

Possedant un forum phpbb avec le portail qui va bien, j' ai installé le fichier .htaccess de ce forum que j' apprecie beaucoups en passant.
Mes pages sont donc en .html comme prevues

J' aurai souhaité cependant avoir la possibilitée d' inscrire le nom des categorie et des titres de forum (posts) dans la barre d' adresse (ceci pour un referencement optimum).
N' étant pas suffisamment experimenté dans ce domaine, je souhaiterai que vous puissiez m' orienter

Merci de votre aide eventuel et longue vie à ce forum très bien concu :wink:
 
Nouveau WRInaute
Disons que l' idée semble tres bonne, mais mes fichiers (index et autres) ont deja subit des modifications, et ma numerotation de ligne (sur dreamweaver) n' est pas conforme aux modif (de plus des rajouts)

J' aurai prefere un document texte tel que les installation de mod sur phpbb, ca me paraitrai bien plus simple (moins enclin a l' erreur quoi :wink: )
 
WRInaute impliqué
Oui le problème avec "mon script " c'est que si vous utilisez un autre index.php ... il faut que vous fasseiz les modifs vous mêmes :cry:

Une petite recherche ( ctrl + F dans dreamweaver ) sur les mots à rechercher évite de se casser la tête à relire le code :wink:

Cependant il est mieux de connaitre un peu php avant de se lancer dans ce genre de manip :!:

A+
 
Discussions similaires
Haut