Type de classement annuaire ?
8 messages • Page 1 sur 1
Type de classement annuaire ?
Coucou,
Ca fait un certain temps que je ne suis pas passé dans vos contrées, et j'ia l'impression que le type de classement de l'annuaire à changé ?
En effet, avant, si mes souvenirs sont bons, les sites au top étaient ceux qui avaient un certain nombre de messages dans les forums, et la je vois que dans certaines catégories, des sites dont l'auteur n'a jamais posté dans les forums se retrouvent en premiere page, voir dans les 5 premieres places...
Quépassa ?
Merci
Ca fait un certain temps que je ne suis pas passé dans vos contrées, et j'ia l'impression que le type de classement de l'annuaire à changé ?
En effet, avant, si mes souvenirs sont bons, les sites au top étaient ceux qui avaient un certain nombre de messages dans les forums, et la je vois que dans certaines catégories, des sites dont l'auteur n'a jamais posté dans les forums se retrouvent en premiere page, voir dans les 5 premieres places...
Quépassa ?
Merci
Ah
Je dois donc porter des lunettes fumées
ou
en contreplaqué
Selon le principe de classement; je devrais donc me trouver collé au plafond
@+
Fred
ou
en contreplaqué
Selon le principe de classement; je devrais donc me trouver collé au plafond
@+
Fred
Je me suis mal expirmé désolé : Quand on veut mettre à jour les infos d'un site de l'annuaire, il n'y a aucun champ "Lien retour", ou quelquechose du genre
Donc je me demandais comment WRI évaluait la présence d'un lien retour ?
Donc je me demandais comment WRI évaluait la présence d'un lien retour ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

fredwat, tu n'as pas indiqué avoir fait de lien donc effectivement tu n'es pas en 1er dans ta catégorie
cela rejoint le pb soulevé par Pouzy, et je vais m'en occuper quand je pourrai : permettre aux sites déjà validés d'ajouter le lien pour être mieux positionné dans l'annuaire. Je vous tiendrai au courant
cela rejoint le pb soulevé par Pouzy, et je vais m'en occuper quand je pourrai : permettre aux sites déjà validés d'ajouter le lien pour être mieux positionné dans l'annuaire. Je vous tiendrai au courant
8 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- API classement moteurs de recherche du type Goldorank
- Annuaire type phpBB3
- annuaire de classement des sites
- Ad42 annuaire de classement peu intuitif
- annuaire avec un mode de classement dynamique
- Création d'un annuaire, type de liens...
- Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire
- Annuaire de type WEBORAMA en anglais ou espagnol ?
- Classement >1000 ! pour le mot clé annuaire
- Nouveau classement annuaire moteur seconde zone
- Script annuaire avec classement suivant nombre de visiteurs
- Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité
- Affichage de résultats amélioré sous Google (type annuaire)
- Affichage des résultats sous Google de type annuaire
- Création d'un site type "annuaire"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.