Twittez-vous ? :)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Twittez-vous ? :)
Salut tout le monde,
ça faisait un moment que j'étais inscrit sur Twitter mais j'ai commencé à m'en servir il y a peu et j'avoue que je trouve ça pas mal!
Vous Twittez ?
ça faisait un moment que j'étais inscrit sur Twitter mais j'ai commencé à m'en servir il y a peu et j'avoue que je trouve ça pas mal!
Vous Twittez ?
-

Szarah - WRInaute accro

Re: Twittez-vous ? :)
Audiofeeline a écrit:Salut tout le monde,
Vous Twittez ?
Je ne gazouille pas mais c'est hachement pratique pour faire démarrer les rumeurs et pour apprendre que Marco a mis son pull rouge aujourd'hui - tu sais bien, celui que Arlette lui a offert et ils se sont séparés mais comme il dit qu'il le porte c'est pas un signe qu'il cherche une réconciliation ?
Faut du temps, pour twitter
-

Aaahhh mmmaaiiss heeeeuuu!
Nan, très honnêtement on trouve des infos sympas toute la journée, je commence sérieusement à aimer, c'est vraiment cool.
Après faut éviter d'ajouter les kikoolol quoi...
Nan, très honnêtement on trouve des infos sympas toute la journée, je commence sérieusement à aimer, c'est vraiment cool.
Après faut éviter d'ajouter les kikoolol quoi...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Audiofeeline a écrit:Salut tout le monde,
Vous Twittez ?
Pas encore mais je compte bien m'y mettre
-

Personnellement je suis allé voir pas mal d'article grâce à ça.
Je pense que ça peut être intéressant, faudrait demander à Otto qu'a pas mal de followers.
Je pense que ça peut être intéressant, faudrait demander à Otto qu'a pas mal de followers.
- snowman
- WRInaute occasionnel

Au début je ne voyais pas vraiment l'intérêt du système mais en fait c'est intéressant pour résumer ses services ou dans mon domaine pour informer des conditions météo à venir, ça permet de toucher un public non averti qui peut en allant sur ce twitter savoir si des phénomènes météo sont à attendre, de mon côté ça me permet en plus de faire l'effort de résumer les choses pour qu'elles soient plus accessibles.
Pour l'instant je n'ai que quelques suiveurs mais je pense que ça va augmenter petit à petit vu qu'il y a une réelle valeur ajoutée, la descente polaire à venir a été par exemple twittée dès le 24 février.
En plus ça va sans doute bien se développer dans les prochaines années.
Pour l'instant je n'ai que quelques suiveurs mais je pense que ça va augmenter petit à petit vu qu'il y a une réelle valeur ajoutée, la descente polaire à venir a été par exemple twittée dès le 24 février.
En plus ça va sans doute bien se développer dans les prochaines années.
-

Madrileño - Madrileño

Twitter est sympa pour parler avec certaines personnes et par exemple avoir un feedback pour les entreprises.
Pour les informations il y a les fil RSS et les profils avec des messages automatiques c'est lourd (mais il y a toujours quelques exceptions).
Pour les informations il y a les fil RSS et les profils avec des messages automatiques c'est lourd (mais il y a toujours quelques exceptions).
-

Moi j'ai automatisé ça parce que de toute façon je postai mes billets... 
-

Au départ si... J'avoue... 
-

Ça dépend dans quel sens... 
-

BadProcESs - WRInaute accro

Yes, i tweet ! 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.