Twittez-vous ? :)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Twittez-vous ? :)
Moi je vois surtout un réel fossé entre la blogosphère et le web traditionnel.
-

Madrileño - Madrileño

druart a écrit:Madrileño a écrit:Audiofeeline a écrit:Moi je vois surtout un réel fossé entre la blogosphère et le web traditionnel.
C'est presque deux mondes différents.
Je crois que ça l'est vraiment !
Tu "twitter" ou pas alors ?
- Panoramix
- WRInaute passionné

Quand je twitter, ça tombe dans le fossé. Bien vu Audiofeeline: il y a un réel fossé entre la blogosphère et le web traditionnel, avec une différence substancielle deux entités qui sont difficilement compatibles. Dans le monde du web traditionnel il faut se tenir à l'unison à des clichés bien déterminés et éviter de sortir des rails pour progresser au mieux, tandis que dans celui de la blogosphère chacun veut dire la sienne (conversation de salon de coiffure stérile et répétitif ainsi qu'obsolète à 90 pour cent selon mes gouts).
-

Panoramix a écrit:éviter de sortir des rails pour progresser au mieux
C'est tout l'inverse en fait.
-

Fanch1983 - WRInaute discret

Je m'y suis mis depuis quelques jours seulement ( http://twitter.com/FrancoisMiwim ), et j'adhère pas mal j'avoue.
Sinon comme Madrileno, je trouve que les profils avec uniquement leur flux rss ça n'a pas d'intérêt.
Sinon comme Madrileno, je trouve que les profils avec uniquement leur flux rss ça n'a pas d'intérêt.
-

dmathieu - Modérateur

J'y suis depuis un peu plus d'un an. http://twitter.com/dmathieu
-

Fanch1983 a écrit:je trouve que les profils avec uniquement leur flux rss ça n'a pas d'intérêt.
Ouais ce sont d'ailleurs ceux qui ont le moins de followers.
Moi j'utilise cette fonction RSS mais je participe.
Ça m'évite de mettre des trucs que de toute façon j'aurai Twitté!
- Panoramix
- WRInaute passionné

Comme disait justement Szarah plus haut, savoir que Marco a un pull tout beau et tout nouveau que lui a donné sa copine pour leur anniversaire euh...on s'en fout un peu, et 90% de Twitter c'est un peu (beaucoup) ça (et je passe les kikoolol)
-

Alors là, tu es à des années lumières de ce qui se passe sur Twitter! 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.