Twittez-vous ? :)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Twittez-vous ? :)
j'avoue ne pas avoir encore été convaincu de l'intérêt d'un point de vue génération de buzz (même avec un profil de + de 1000 followers [non ce n'est pas le mien !])
HawkEye a écrit:j-mi a écrit:ha il est nof
en ce moment j'évite tout ce qui est nof
c pas pour moi merci ^^
osef: le but c'est pas de faire du linking, mais du social.
Allez, pour le coup, je m'y suis (re)mis aussi: j'avais royalement posté 2 twits depuis le 8/10/2007
le reso social s'envole tandis que le linking reste (enfin +/-)
j-mi a écrit:HawkEye a écrit:j-mi a écrit:ha il est nof
en ce moment j'évite tout ce qui est nof
c pas pour moi merci ^^
osef: le but c'est pas de faire du linking, mais du social.
Allez, pour le coup, je m'y suis (re)mis aussi: j'avais royalement posté 2 twits depuis le 8/10/2007
le reso social s'envole tandis que le linking reste (enfin +/-)
certes mais dans réseau social, il y a .... social
ou anti web 2.0 ... et web 2.0 collaboratif qui te font disparaitre un profil de 1000 folower's
parceque tu a deouvert que le serveur qui balade un index web 3.0 de yuotube ce service su virrulant et l'un de leurs serveurs
j'en connais certains de reso social comme ça ....
parceque tu a deouvert que le serveur qui balade un index web 3.0 de yuotube ce service su virrulant et l'un de leurs serveurs
j'en connais certains de reso social comme ça ....
Ne me twitte pas...ne me twitte pas...(Jacques Brel, mais l'originale est nettement mieux et n'a rien à voir avec une application qui n'est pas du tout sociale à mon avis: le jeu est ouvert seulement à ceux qui ont une certaine autorité et qui y ont un intéret puisque suivis. Dans ce cas cela correspond à un effet retour de trafic marginal et limité - beaucoup utilisé malheureusement pour promouvoir des articles sur des digg-like par exemple). Bref on s'en broff 
Bah space...vous appelez twitter avoir les pieds sur terre? Comme disaient les Romains mes ancetres: "De gustibus non disputandum est", cela veut dire que je ne discute pas si quelqu'un éloge les bienfaits et une surprenante utilité de twitter, sans m'empecher de dissentir...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.