Twitter victime d'un ver de réseau.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Twitter victime d'un ver de réseau.

Message le Mar Sep 21, 2010 14:13

C'est un peu le bordel en ce moment sur Twitter, faites attention y'a un ver de réseau qui se propage sur Twitter.
Depuis quelques heures, le site web de Twitter est victime d'une forme étonnante de ver de réseau, qui se propage simplement en passant son curseur de souris sur un tweet infecté. Plusieurs tweets malicieux différents ont été repérés, mais les plus courants consistent en une grande bande noire qui couvre l'ensemble des caractères et une ligne bleue...

http://www.01net.com/editorial/521211/panique-sur-twitter-suite-a-une- ... -securite/

J'ai remarqué aussi que si on passait son curseur sur un tweet, une pop-up s'ouvrait grâce à du code en javascript.
Pour éviter tout cela, naviguer avec IE 5 et vous n'aurez pas de problème. :mrgreen:
donc moi je ne vais plus sur twitter.com mais je vais utiliser DestroyTwitter pour l'instant.
C'est un certain Matsta qui serait à l'origine de cela....
A suivre

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Twitter victime d'un ver de réseau.

Message le Mer Sep 22, 2010 12:47

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :