Twitter rachète TweetDeck

WRInaute accro
Le réseau de microblogging Twitter (comprendre micromessages, ndlr) se serait mis d'accord avec TweetDeck (société britannique proposant un logiciel éponyme non officiel de Tweets) pour une reprise de la compagnie qui devrait coûter au réseau de l'oiseau pas moins de 40 millions de dollars
Via
Source
 
Nouveau WRInaute
mauvais client je ne trouve pas, et j’espère que se rachat va améliorer encore plus tweetdeck et non l'inverse .
car cela donne plutot l'impression que twitter à peur de perdre la main avec des clients qui capte de plus en plus de monde .
 
WRInaute discret
playmannba a dit:
mauvais client je ne trouve pas, et j’espère que se rachat va améliorer encore plus tweetdeck et non l'inverse .
car cela donne plutot l'impression que twitter à peur de perdre la main avec des clients qui capte de plus en plus de monde .

Je suis du même avis, Tweetdeck est (selon moi) le meilleur client, toutefois, j'ai bien peur que Twitter rende l'outil moins puissant et fonctionnel qu'il ne l'est à l'heure actuelle.

On verra bien...
 
Nouveau WRInaute
Oui espérons car tweetdeck représente quand même plus de 9 ou 10% des utilisateurs de twitter il me semble .
 
Discussions similaires
Haut