Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 616

Enregistré le: 11 Aoû 2006

Message le Mar Sep 20, 2016 11:38

Salut les web Rankers :)

Je suis à la recherche d'informations sur la façon de bien nommer un compte Twitter pour une utilisation occasionnelle et promotionnelle (idem pour FB, je ne vais pas faire doublon).

Je n'ai rien trouvé sur ce forum, alors...

Avez-vous des liens concernant cette problématique sous le coude?

Merci d'avance ;)
Haut
6 Réponses
Messages: 8508

Enregistré le: 14 Mai 2003

Message le Mar Sep 20, 2016 11:44

-https://twitter.com/lornet-design
-https://twitter.com/Taranis42
- ...
Haut
Messages: 616

Enregistré le: 11 Aoû 2006

Message le Mar Sep 20, 2016 11:53

Ah ah :) Tu rêves que je vais mettre un numéro... encore que "42", c'est la réponse à la Grande Question ^^ ( http://hitchhikers.wikia.com/wiki/42 )

Merci donc, mais je vois que je dois préciser ma question:

Est-il plus judicieux de nommer l'entreprise, le nom de l'événement, le contenu de l'événement, etc?

Et je réitère ma demande au cas où certains auraient un ptit bout de doc' sur le sujet ;)
Haut
Messages: 37923

Enregistré le: 7 Juil 2004

Message le Mar Sep 20, 2016 12:12

Bonjour,

La réponse de Spout est intéressante, en effet pour certains cas il est possible d'ajouter un numéro tout simplement.

Maintenant c'est au cas par cas, comme par exemple, si c'est pour une même entreprise (si c'est pour le même client), si c'est pour plusieurs entreprises (pour vos différents clients).

Vous pouvez indiquer un exemple (ou des exemples) d'entreprise (clients que vous avez et qui ont ce besoin), puis des détails sur les besoins (ce qu'ils aimeraient faire avec Twitter), pour avoir des idées avec les réponses du forum.

Il est possible de réaliser plusieurs stratégies d'ailleurs pour les exemples déjà indiqués avec le sujet, mais c'est long à tout expliquer et cela rentre plutôt dans un cadre professionnel (pour le style de stratégies), cependant si vous présentez comme indiqué avant un exemple, les membres de la communauté d'entraide peuvent vous présenter quelques avis et idées pour avancer.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets du forum : disponibles ici
pour aider aussi les autres personnes de la communauté : fonctionnement de l'entraide.

Cordialement.
Haut
Messages: 616

Enregistré le: 11 Aoû 2006

Message le Mar Sep 20, 2016 12:34

Madri, t'as abusé de la grappa hier soir ou quoi? :lol:

Je ne comprends rien de ce que tu racontes! 8O
No entiendo NADA de lo que dices, hombre! ;)


PS edit: l'heure du forum est à la mode anglaise?
Haut
Messages: 37923

Enregistré le: 7 Juil 2004

Message le Mar Sep 20, 2016 12:42

Bonjour,

Réponse "simplet" : Vous pouvez utiliser le compte principal de l'entreprise avec des hashtags.

Cordialement.
Haut
Messages: 616

Enregistré le: 11 Aoû 2006

Message le Mar Sep 20, 2016 13:02

Ok, merci beaucoup!

:)
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.