Twitter : algorithme de ranking du moteur de recherche
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Twitter : algorithme de ranking du moteur de recherche
Twitter va devenir bcp + un moteur de recherche, grâce à l'indexation non seulement des tweets mais aussi des pages liées au sein des tweets... même si ce sont des liens nofollow passant par des redirections (outils de raccourcissement d'URL).
Un système de calcul de réputation des membres va également être mis en place, qui sera utilisé dans l'algorithme de pertinence de ce moteur de recherche.
Vous êtes prêts à bosser le référencement de votre compte Twitter ?
détails sur http://news.cnet.com/8301-17939_109-10235360-2.html
via http://www.searchenginejournal.com/twitter-search-to-start-indexing-pa ... thm/10263/
Un système de calcul de réputation des membres va également être mis en place, qui sera utilisé dans l'algorithme de pertinence de ce moteur de recherche.
détails sur http://news.cnet.com/8301-17939_109-10235360-2.html
via http://www.searchenginejournal.com/twitter-search-to-start-indexing-pa ... thm/10263/
-

5_legs - WRInaute passionné

Re: Twitter : algorithme de ranking du moteur de recherche
WebRankInfo a écrit:...
...
Y a-t-il encore quelque chose que l'on peut négliger... moi je le dis : c'est fatiguant
-

twin - WRInaute passionné

Merci Olivier pour le partage des articles.
Pour le référencement de son compte Twitter, je ne m'en occuperais pas (manque de temps).
Mais pour moi, il lien ou un logo qui redirige vers son compte Twitter me semble suffisant.
Pour le référencement de son compte Twitter, je ne m'en occuperais pas (manque de temps).
Mais pour moi, il lien ou un logo qui redirige vers son compte Twitter me semble suffisant.
- Reff-Riders
- Nouveau WRInaute

j'ai entendu que Google allait sortir un nouvel outil de recherche dédié au microblogging, c'est pas une bonne nouvelle ça ? ^^ nos tweets seront comme les news de Google News. Beaucoup plus de personnes verront un grand intérêt d'avoir un compte Twitter...
- Reff-Riders
- Nouveau WRInaute

j'ai ouvert un topic sur ce sujet
on peut le suivre là bas ? merci a+
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche sur les urls externes de twitter
- Algorithme Moteur de Réservation!!
- algorithme des moteurs de recherche
- Google compte ajouter Twitter aux résultats de son moteur
- Formation Ranking Metrics et recherche participant
- Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT
- Recherche algorithme de recherche
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche script ajax twitter
- Bing intègre Twitter à ses résultats de recherche
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.