My Twin Shopper

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comme décrit dans ma présentation, je travaille actuellement comme graphiste sur le site My Twin Shopper : http://recipe.mytwinshopper.com et j'aurais besoin de retour d'utilisateurs sur l'aspect général du site, le système de notation, le contenu et évidemment l'aspect intuitif de l'interface.

Le site est un réseau social dédié au shopping, lorsque l'on cherche un produit, on pose une question et les membres vous aident à choisir le produit le plus adapté.

Merci beaucoup d'avance ! :D

PS : surtout, ne vous gênez pas pour critiquer ouvertement, j'ai vraiment besoin d'améliorer la version actuelle du site.
 
Nouveau WRInaute
bonjour

si j'ai bien compris c'est un site d'échanges d'avis pour aider à ,l'achat , n'est ce pas ?
ou je n'ai rien compris !
je n'ai pas pu aller dans la suite par ici
jai cliqué dans site et puis plus rien ...
Sinon la âge d'accueil est un peu longue et répétitive

bien à vous
LF
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'est le principe, mais le principal intérêt est que ce sont des professionnels qui conseilleront les gens à l'avenir.
Pour ce qui est de l'inscription, normalement, il suffit de cliquer sur le bouton "inscrivez vous" avec le logo facebook (car l'inscription est par facebook).
Merci de ce retour !
 
Nouveau WRInaute
La page de presentation est bien montée. c'est joli et sympa

le welcome! de titre de page, a mon sens, bof bof.
On a beaucoup de recalcitrant à l'anglais. je ne suis pas sur que cela soit une bonne premiere impression.

Inscription par FB. c'est moderne et rapide, mais la question est :

Est-ce que les gens ont envie de partager leurs contacts avec vous, juste apres une petite présentation ?
je ne suis pas convaincu

autre impression : il n'y a pas d'exemple, de stats, de choses qui montrent combien la communauté est active
ca fait un peu auberge espagnole. On y trouve tout ce qu'on y apporte

Vous etes un profesionnel : inscrivez vous.
question cru : pourquoi, qu'est ce que j'y gagne ? je suis un pro, je n'ai pas de temps ) perdre
je pense qu'il faut une page pour les pros en leur expliquant simplement leur interet.
inspirez vous des pages que font les marketplaces, ca vous donnera une idée des attentes

tout ceci n'est pas mechant, j'essaie juste de me mettre dans la peau du visiteur lambda
sinon, c'est chouette
bon courage pour la suite
 
Nouveau WRInaute
Merci, et justement, j'ai besoin de retours directs, pas de retenue donc, tout ce qui est constructif est bienvenu !
Pour l'inscription par facebook, je vais faire en sorte qu'à l'avenir les gens n'aient pas à s'inscrire uniquement par ce réseau (parce moi non plus, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie)
 
Haut