Twenga ou soumettre son flux?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Twenga ou soumettre son flux?
Bonsoir,
j'ai découvert le comparateur twenga , j'ai mon flux xml de mes produits pret a soumettre , j'ai creer un compte chez eux mais je ne vois pas la moindre info de ou renseigner mon fichier xml.
pas plus d'info pour la creation de compte comme site de commerce...
juste un formulaire de contact .
comment faire apparaitre mes produits sur ce comparateur??
merci de vos lumieres:)
j'ai découvert le comparateur twenga , j'ai mon flux xml de mes produits pret a soumettre , j'ai creer un compte chez eux mais je ne vois pas la moindre info de ou renseigner mon fichier xml.
pas plus d'info pour la creation de compte comme site de commerce...
juste un formulaire de contact .
comment faire apparaitre mes produits sur ce comparateur??
merci de vos lumieres:)
-

Basket4Life - WRInaute occasionnel

Peux tu nous donner l'url de ton site ? Que vends tu comme produits ?
Est ce que tu travailles avec une plateforme d'affilation ? Souvent les nouveaux comparateurs travaillent comme cela.
Est ce que tu travailles avec une plateforme d'affilation ? Souvent les nouveaux comparateurs travaillent comme cela.
merci de ton post, je vends des produits orthopédique en espagne donc pour les comparateurs de prix cette section n'est pas forcement disponible ou s résume a santé bien etre .. .pas d'url car en phase de finalisation. je ne suis sur aucune Plate-forme d'affiliation et régie de publicité.
mon objectif etait de mettre mes produits sur quelques comparateurs de prix gratuits phare du secteur ,pas de cpc,
et les autres comparateur crawl et récupere les données comme twenga si j'ai bien compris pioche dans les resultats de leguide .
vite limité par la langue unique espagnol mono devise EUR et secteur d'activité tres particulier.
prochain coups je vends des ragondins albinos du chili a poil vert a voir ce que sa donne...

mon objectif etait de mettre mes produits sur quelques comparateurs de prix gratuits phare du secteur ,pas de cpc,
et les autres comparateur crawl et récupere les données comme twenga si j'ai bien compris pioche dans les resultats de leguide .
vite limité par la langue unique espagnol mono devise EUR et secteur d'activité tres particulier.
prochain coups je vends des ragondins albinos du chili a poil vert a voir ce que sa donne...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google rachète Feedburner
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher