[Adwords] La TVA en clair
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Adwords] La TVA en clair
Le blog de Google Inside Adwords fait le point concernant les comptes personnels et à but commercial.
Vous pourrez lire 2 points :
- Annonceurs utilisant AdWords dans un cadre privé (compte personnel)
- Annonceurs utilisant AdWords dans un but commercial (compte professionnel)
Et des liens vers les :
- Questions fréquentes
Source : Inside Adwords : La TVA en clair.
Vous pourrez lire 2 points :
- Annonceurs utilisant AdWords dans un cadre privé (compte personnel)
- Annonceurs utilisant AdWords dans un but commercial (compte professionnel)
Et des liens vers les :
- Questions fréquentes
Source : Inside Adwords : La TVA en clair.
Vu que le lien risque de faire peur, je précise en parallèle.
Les éditeurs Adsense ne payent pas de TVA sur ces revenus facturés à Google Inc aux USA.
C'est bien GG USA qui est facturé, même si c'est Arvato finance (un prestataire situé en Irlande, qui effectue le viremant), c'est donc du CA fait à l'export hors UE, donc hors taxes.
Dans votre console adsense, vous pouvez accéder à l'attestation de revenus qui stipule bien qui vous paye, Google Inc, USA.
Bien sur, ceci s'applique aux sociétés.
Pour les particuliers, je me permet de vous renvoyer sur ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86573.htm
Je sais que je suis dans le forum adwords, mais si je peux éviter à d'autres le petit coup de stress que j'ai eu.
Les éditeurs Adsense ne payent pas de TVA sur ces revenus facturés à Google Inc aux USA.
C'est bien GG USA qui est facturé, même si c'est Arvato finance (un prestataire situé en Irlande, qui effectue le viremant), c'est donc du CA fait à l'export hors UE, donc hors taxes.
Dans votre console adsense, vous pouvez accéder à l'attestation de revenus qui stipule bien qui vous paye, Google Inc, USA.
Bien sur, ceci s'applique aux sociétés.
Pour les particuliers, je me permet de vous renvoyer sur ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86573.htm
Je sais que je suis dans le forum adwords, mais si je peux éviter à d'autres le petit coup de stress que j'ai eu.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google AdWords Editor
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API