Tux foot
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tux foot
Bonjour !
Un ami m'a fait découvrir un site génial de gestion en ligne d'un... Tux (mascotte de Linux) !
Alors voici le principe :
Bon alors voici un lien : Tux foot (un petit parrainage pour linkid en plus qui ne vous coutera rien.. merci !)
Franchement, je vous le conseille car ce site est en train de grandir et puis il est vraiment sympa !
D'ailleurs, pour ceux qui s'y inscriront, j'ai moi même une team (The Frenchie s Team).
Alors à bientôt sur ce nouveau site ! @+
edit dd32 : eh bien non pas de lien de parrainage
Un ami m'a fait découvrir un site génial de gestion en ligne d'un... Tux (mascotte de Linux) !
Alors voici le principe :
vous aurez pour rôle d'entraîner et de manager votre personnage.
Ainsi, galas, matchs un contre un, matchs amicaux, championnats sont de la partie...
De même, entraînez, nourissez, promenez et massez votre Tux afin qu'il acquiert une meilleure forme, un plus grand moral ou encore une bonne santée.
Mais Tux-Foot n'oublit pas les bases du football ! Créez ou inscrivez votre créature dans une équipe de championnat. Par ailleurs, gérez les contacts de votre Tux avec la messagerie interne du jeu.
Enfin, accroître votre potentiel dans le jeu vous semblera facil grâce à la boutique du jeu dans laquelle vous pourrez acheter des chaussures, de la nouriture diverse et variée contre quelques TuxFlouz$ que vous remporterez en gagant des matchs.
Bon alors voici un lien : Tux foot (un petit parrainage pour linkid en plus qui ne vous coutera rien.. merci !)
Franchement, je vous le conseille car ce site est en train de grandir et puis il est vraiment sympa !
D'ailleurs, pour ceux qui s'y inscriront, j'ai moi même une team (The Frenchie s Team).
Alors à bientôt sur ce nouveau site ! @+
Dernière édition par Linkid le Mar Juin 12, 2007 16:27, édité 2 fois.
m'en doutais :p
Postez ici vos remarques et opinions sur ce site qui grossit de jour en jour...
Dis moi, Linkid, je te trouve bien insistant... as tu des actions dans ce site ?!
Re: Tux foot
Linkid a écrit:edit dd32 : eh bien non pas de lien de parrainage
pourquoi ? c'est méchant ça ! buuu...
kjame a écrit:Dis moi, Linkid, je te trouve bien insistant... as tu des actions dans ce site ?!
Nan, c'est juste que je trouve ce site simpa, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas encore beaucoup de monde...
Edit : Ba alors aurais-je au moins le droit de dire que pour me parrainer, il suffit de mette linkid comme code parrain..?
Dernière édition par Linkid le Mar Juin 12, 2007 12:49, édité 2 fois.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- BD Tux et Gnu pour vous détendre
- Adwords et CDM de foot
- I-world-football, La passion du foot
- Coup de geule->L'équipe de France de foot
- Nouveau Site Sur Les Transferts De Foot
- Coupe du Monde de Foot 2006 : Avis Important !
- PhpliveMatchs script pour gestion des match de foot
- Annuaire Turf - Foot et jeux d'argent - sans lien retour
- Merci de donner votre avis sur mon site de pronoe de foot
- Bon en référencement = bon en foot ? NON