[Site web] Tutoz.be
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Site web] Tutoz.be
Bonjour,
J'ai commencé depuis trois semaines environ la programmation côté web.
Je me suis lancé dans la grande aventure qu'est la création de site web. Voici donc mon premier site et projet:
Tutoz
Tutoz est un site qui allie programmation, design et jeux-vidéos. Il propose déjà 4 tutoriels photoshop et on bosse sur un tutoriels html, php, css et de traitement de base de données. Ensuite suivront des tutoriels flash, after effects, etc... Mais Tutoz c'est aussi une page d'accueil avec des news, un espace vidéo , un espace personnel avec données personnelles, message privé, avatar, etc. Bientôt aussi un forum.
Comme c'est mon premier projet de site il se peut qu'il y ait des choses à améliorer.
Merci
J'ai commencé depuis trois semaines environ la programmation côté web.
Je me suis lancé dans la grande aventure qu'est la création de site web. Voici donc mon premier site et projet:
Tutoz
Tutoz est un site qui allie programmation, design et jeux-vidéos. Il propose déjà 4 tutoriels photoshop et on bosse sur un tutoriels html, php, css et de traitement de base de données. Ensuite suivront des tutoriels flash, after effects, etc... Mais Tutoz c'est aussi une page d'accueil avec des news, un espace vidéo , un espace personnel avec données personnelles, message privé, avatar, etc. Bientôt aussi un forum.
Comme c'est mon premier projet de site il se peut qu'il y ait des choses à améliorer.
Merci
Dernière édition par zelfio le Mar Aoû 05, 2008 19:29, édité 1 fois.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Gorapat a écrit:Bravo pour le taff![]()
sinon, il y a des problemes de décalage avec ie6
>>> http://browsershots.org
Hop dans les favoris, merci
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer l'affichage de mon site à partir d'un autre site web
- site ou logiciel qui me donne le classement des site web pou
- Auto-Aspiration site web pour plan du site!!!
- j'ai essayé la commande site de google sur mon site web
- site web ou je peux ajouter le lien de mon site
- Estimation site web
- traduction site web
- Suivre un Site Web
- rentabiliser un site web.
- plateforme site web
- [ Location de site Web ]
- Vente de site web
- Sonoriser un site web
- Analyseur de site web
- Optimiseur de site web
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).