Tuto-zone.com Blog de tutoriels

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je viens de lancer mon nouveau Blog "Tuto-zone.com"
Ce blog réunit des tutoriel et des informations sur l'informatique et les smartphone.

J'ai commencer à écrire quelque articles.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du design et vos avis global sur mon blog.

Le lien: http://tuto-zone.com

Cordialement, Alexandre
 
WRInaute accro
C'ets un debut, tres tres light niveau design.. Le texte centré pas top

Ca, j'adore :
"Cette application va vous permettre de payer gratuitement tout ce que vous souhaiter sur certaine Applications"
"la possibilité d’avoir les achats gratuit "

faut m'expliquer ce qu'est un achat... gratuit....
si c'est un achat c'est pas gratuit..
Si c'est gratuit c'est pas un achat..

C'est plutôt antinomique.... ca s'adresse aux dindons ?

Bientôt on va payer pour pouvoir payer....
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas encore au top niveau écrit. Je sais que les articles sont à revoir.

Ce qui m'intéresse c'est plutôt les avis sur, comme tu m'a bien dit, le design.

Peut tu développer ?
 
Nouveau WRInaute
Qu'entend tu par léger ?

Qu'est ce qu'il manque d'après toi ?

J'ai pris ce thèmes justement car il est léger, et je suis pas le mec a mettre pleins de widget qui pique aux yeux dans le but de combler le vide..
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon pour l'ajout aux favoris
- Le site est bien rapide, c'est cool pour le référencement naturel
- Le texte au passage de la souris deviens noir sur fond foncé avec le menu, pas fan
- Les commentaires sont inutiles sur les pages d'informations
- Les liens des réseaux sociaux ne sont pas à jour
c'est déjà un bon début.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Comme pour le passage de la souris, si on est dans contact/a propos, changer la couleur
- Il semble aussi manquer les informations de l'entreprise avec la page : a propos
- Inutile d'avoir plein de plugins aussi qui réalisent des erreurs dans le code

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Sur mon écran 1366x768, je regarde la page d'accueil, et je ne sais pas où je me trouve. Je ne devine rien du contenu ou de l'utilité du site que je regarde. Le truc qui attire mon attention est la mention centrale "Tous mes articles" qui ne veut absolument rien dire.

Sinon, la photo du pot de Nutella est sympa, mais j'ai pas besoin de tuto, je sais déjà comment en manger.
 
WRInaute passionné
Salut, ca serait bien si tu faisais un blog qui répertorie aussi les tutos externes, tu iras plus vite.

Sinon, quand on écrit TOUS LES trucs, il faut un S à TOUS :
"TOUT LES ARTICLES"
"Tout les tutoriels"

Sinon le design épuré ne me dérange pas du tout, quand on arrivera sur ton blog depuis google ça sera sans doute pour apprendre à faire un truc, pas pour admirer le paysage :)
 
Nouveau WRInaute
zikeur54 a dit:
Bonjour, il n'y a que 3 tutoriels, j'espère que c'est juste, pour le moment. :D

Oui, ce n'est que le début! :)

@elji
Des commentaires de ce genre ne devrait pas exister. Si tu ne comprend pas le français, ce n'est pas de ma faute. Et.. Pour le pot de nutella, il faut s'y connaitre un minimum en smartphone. Enfin, je ne voit même pas pourquoi je prend le temps de te répondre.

@Marie-Aude
Désolé de n'avoir écrit que 3 articles pour le moment, je ne savais pas que c'était illégal.

Merci pour les conseil Madrileno! :)

@FortTrafic

Merci, car moi et l'orthographe.. (Oui, c'est un peu ironique de faire un blog sans avoir une écriture parfaite.. :s) ^^
 
WRInaute accro
Bonsoir,

je me suis permis de remettre toutes tes réponses en une seule, histoire que ce soit un peu plus lisible. Le mode "citation" n'est pas fait pour recopier intégralement un post qui se trouve trois lignes plus haut... ceci dit

Tuto-zone a dit:
Des commentaires de ce genre ne devrait pas exister. Si tu ne comprend pas le français, ce n'est pas de ma faute.
Il est inutile d'être agressif. Ce commentaire est utile, il t'explique un problème de perception de son blog et de son contenu. Il n'y a pas de problème de compréhension du français chez cette personne. Tu devrais essayer de redimensionner ton écran, tu comprendrais peut-être mieux le problème.

Tuto-zone a dit:
Désolé de n'avoir écrit que 3 articles pour le moment, je ne savais pas que c'était illégal.
Il n'y a aucune "légalité" mais simplement un sentiment désagréable entre le petit nombre de contenus et la place importante donnée à la pub. Et tu n'as toujours pas fait d'article supplémentaire...

Voili voilou les avis donnés ici peuvent ne pas plaire, mais répondre de cette façon à ceux qui ont pris la peine de regarder ton blog et de faire un retour n'est pas vraiment la bonne façon de faire
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n'ai pas était agressif. Je n'ai fait que répondre à la provocation de certain. Certes certains commentaires sont négatif, mais en aucun cas il sont désobligeants comme ceux à qui j'ai répondu sèchement
 
Discussions similaires
Haut