Tuto : créer une page Google+
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Tuto : créer une page Google+
Pour ceux qui ne se sont pas encore lancés, je vous propose un tuto pour apprendre à créer une page Google+. N'hésitez pas à m'indiquer comment l'améliorer ! Il sera complété prochainement par d'autres aspects liés à la gestion d'une page pro.
- soldiez
- WRInaute discret

Re: Tuto : créer une page Google+
faut il continuer à y croire à G+ ? est-ce que continuer à développer des efforts pour cet outil apporte réellement quelque chose ? sans être pessimiste, nous l'avons installé sur 3 de nos sites qui ont le plus de trafic... et j'ai bien l'impression que mes internautes ne sont pas dans la cible !!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Tuto : créer une page Google+
c'est sûr que ce n'est que le début et qu'il n'y a pas encore assez de monde pour avoir des bons retours.
mais vu comment G+ va être de plus en plus imbriqué aux autres produits Google, y compris la recherche, je pense que ce serait une erreur d'ignorer Google+
mais vu comment G+ va être de plus en plus imbriqué aux autres produits Google, y compris la recherche, je pense que ce serait une erreur d'ignorer Google+
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?
- Tuto Google Analytics en vidéo
- TUTO WORDPRESS: Un fil d'ariane repris dans google!
- Tuto Google Maps pour intégration sur un site ?
- [API google maps 3] recherche tuto FR + question technique
- Tuto : intégrer un badge de page Google+ (ou une icône de page Google+)
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.