Tuto : créer une page Google+

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Tuto : créer une page Google+

Message le Lun Nov 14, 2011 10:27

Pour ceux qui ne se sont pas encore lancés, je vous propose un tuto pour apprendre à créer une page Google+. N'hésitez pas à m'indiquer comment l'améliorer ! Il sera complété prochainement par d'autres aspects liés à la gestion d'une page pro.

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Tuto : créer une page Google+

Message le Mar Nov 15, 2011 11:46

faut il continuer à y croire à G+ ? est-ce que continuer à développer des efforts pour cet outil apporte réellement quelque chose ? sans être pessimiste, nous l'avons installé sur 3 de nos sites qui ont le plus de trafic... et j'ai bien l'impression que mes internautes ne sont pas dans la cible !!!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Nov 16, 2011 20:24

c'est sûr que ce n'est que le début et qu'il n'y a pas encore assez de monde pour avoir des bons retours.
mais vu comment G+ va être de plus en plus imbriqué aux autres produits Google, y compris la recherche, je pense que ce serait une erreur d'ignorer Google+

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 16, 2011 21:43

@Olivier: penses-tu que ce sera seulement un plus pour le référencement, ou au contraire que ce sera une pièce absolument nécessaire,e t donc un point négatif si un site n'y est pas?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :