Tuto audit de referencement
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tuto audit de referencement
Bonjour,
Dans le forum et sur le site de WRI, on parle référencement il a toutes les informations utiles à l'optimisation d'un site.
Je voudrais savoir si parmi les fidèles de WRI, quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser un bon audit (de site - de mot clés) de référencement .
Merci d'avance,
Babache.
Dans le forum et sur le site de WRI, on parle référencement il a toutes les informations utiles à l'optimisation d'un site.
Je voudrais savoir si parmi les fidèles de WRI, quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser un bon audit (de site - de mot clés) de référencement .
Merci d'avance,
Babache.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Ok, cet outil n'est pas spécifique au référencement, et donc absolument pas complet, mais tu devrais jeter un oeil aux bonnes pratiques qualité d'Opquast : le respect de ces bonnes pratiques t'aidera à construire de meilleurs sites web qui méritent du trafic.
Olivier a d'ailleurs fait une petite sélection de ces bonnes pratiques dans un billet du blog de WRI : Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement.
Olivier a d'ailleurs fait une petite sélection de ces bonnes pratiques dans un billet du blog de WRI : Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement.
-

screuscreu - WRInaute passionné

babache a écrit:Merci speedAirMan
Mais pour un audit de la concurrence, je regarde des truc comme :
Backlinks
HTML
etc...
Et j'essaye de faire mieux ?
babache
Et comme il était dit il y a très peu : moins tu passeras de temps à regarder le site de tes concurrents plus tu auras de temps pour améliorer le tiens, générer du contenu !!
Ceci dit, oui c'est un bon début
-

babache a écrit:Et comme il était dit il y a très peu : moins tu passeras de temps à regarder le site de tes concurrents plus tu auras de temps pour améliorer le tiens, générer du contenu !!
ça c'est pas mal du tout
On va attendre Madri pour en retrouver l'auteur
-

Madrileño a écrit:Description trop vague et très occupé cette semaine.
mikeontop a écrit:c'est sur que faut fouiller un peu, moi meme j'ai du lire une centaine de postes :p
[joke]
C'est vrai Madri tu pourrais lire un peu les autres posts plutôt que de toujours demander aux autres les réponses !!!:wink:
[/joke]
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Comment créer une page web en PHP
- tuto htaccess
- tuto Css
- tuto webmin
- tuto flags htaccess ??
- Tuto sitemap en Français?
- tuto gmail en français?
- Logiciel de création de tuto en vidéo
- tuto en français pour Awstats
- Tuto Google Analytics en vidéo
- tuto sur l'url rewriting
- Mot de passe perdu! Tuto.
- [cherche tuto] formulaire mail sécurisé
- Tuto Rewriting dans un dossier seulement
- Tuto pour savoir lire les graphs serveurs
- Probleme rep virtuel ( debutant qui a lu le tuto )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.