Tuteur pour le montage d'un site flash
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tuteur pour le montage d'un site flash
Bonjour
je cherche un tuteur gratuit qui va m'aider à créer un site en animation flash avec différents gabaris etc ..... Que j'aurai juste à tapper ce que je veux et qui va faire tout le reste.....
Est ce que ça existe ????
Je ne veux pas quelque chose de disponnible juste pour essaie gratuit de 30 jours là là !!!!!!!!
merci
je cherche un tuteur gratuit qui va m'aider à créer un site en animation flash avec différents gabaris etc ..... Que j'aurai juste à tapper ce que je veux et qui va faire tout le reste.....
Est ce que ça existe ????
Je ne veux pas quelque chose de disponnible juste pour essaie gratuit de 30 jours là là !!!!!!!!
merci
un template ???? eeeeeeeeeeeee !!!!!!
Je ne sais pas c est koi un template, mais je crois que je me suis bien exprimé plus haut.....
Un logiciel libre qui va me demander de choisir un fond et de mettre ce que je veux écrir et qui fera tout le reste.
Un logiciel libre qui va me demander de choisir un fond et de mettre ce que je veux écrir et qui fera tout le reste.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Si tu te comprends, tant mieux pour toi... 
Re: Modèle flash avec tuteur
jeanguy a écrit:Bon je me demandais à part des clins d'oeil et de quelques commantaires, si ça existe, et si oui, où est ce que je peux le trouver????
Il y a des logiciels vendu dans les grands magasins ( le gras c'était pour
-http://www.microapp.com/logiciel_votre_site_web_3_7062.html
ou des templates :
-http://www.microapp.com/logiciel_1000_sites_pour_frontpage_et_dreamweaver_7078.html
J'avais cru avoir répondu simplement avant je suis désoler
Re: Tutoriel gratuit
jeanguy a écrit:Ben au fait, je cherche des tutoriels en animation flash avec conception de site mais tout ça ....gratuit.....
Sur google on trouve les bases sur des sites pour faire du flash avec ces termes :
tutorial flash site
tutoriel flash site
Vu sur les sites :
- Boutons
- Bannières
- Divers commandes
Après les livres sont toujours très utiles ou demander sur les forums les aides précises mais un site précis sur une base uniquement creation web flash c'est un peu tous à ce que j'ai lu
je ne pense que cela existe ...
Flash de Macromedia demande pas mal de boulot et une maitrise correcte de l'Action script.
Faire un site en flash ne s improvise pas et il faut se lancer dans les bouquins et tutoriaux qui trainent sur la toile...
L ideal : coupler le flash + XML pour des mises a jour plus simples des images et du texte...
Mais un logiciel qui fasse tout cela pour vous..je ne croispas que cela existe a part flash lui meme donc faut mettre les mains dans le cambui et du temps, beaucoup de temps....
sam/
Flash de Macromedia demande pas mal de boulot et une maitrise correcte de l'Action script.
Faire un site en flash ne s improvise pas et il faut se lancer dans les bouquins et tutoriaux qui trainent sur la toile...
L ideal : coupler le flash + XML pour des mises a jour plus simples des images et du texte...
Mais un logiciel qui fasse tout cela pour vous..je ne croispas que cela existe a part flash lui meme donc faut mettre les mains dans le cambui et du temps, beaucoup de temps....
sam/
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Logiciel de montage vidéo
- Montage vidéo de DVD
- montage de liens entre 4 sites
- montage Offshore - site 100% ecommerce
- Quels points à observer pour montage serveur
- vos avis sur Montage-Photo.net
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- [FLASH] Intégration flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio