5 tués par minute, un site comme les autres, ou pas

WRInaute accro
Salut à tous,
De retour sur WRI après une pause salutaire qui a permis d'avancer promptement sur pas mal de projets durant les 6 derniers mois, WRI devenant, au moment de la pause, beaucoup trop chronophage pour ma part...

Bref, entre temps pas mal de choses se sont passées, comme la fermeture de Costaud et la mise en place d'un nouveau concept (toujours en phase de développement), le lancement d'un guide touristique en anglais et la mise en ligne d'une plateforme de divertissement pour laquelle nous recherchons d'ailleurs des éditeurs/rédacteurs. Si certains d'entre-vous cherchent quelques revenus et connaissent la langue française, vous êtes les bienvenus (mp of course) ;)

Du coup j'en profite pour ouvrir un petit topic de présentation, n'hésitez pas à triquiter un max le site, ça sera toujours ça de pris et à modifier si pertinent.

On a pas mal bossé sur le côté agréable/originale/pas vu et revu, sans pour autant révolutionner quoi que ce soit. On a exploité un peu CSS3, essayé d'intégrer au mieux les réseaux sociaux (partage FB, TW, inscription en un clic via FB, possibilité d'inviter ses amis etc.), le tout sur un site ou se cache une dizaine de rédacteurs derrière (dont bon nombre sont des wrinautes), donc censé être actualisé chaque jour avec de nouveaux "articles". Certes, on arrive pas encore à avoir du nouveau chaque jour, tout comme on arrive à avoir des jours à 20 nouveaux articles.

Aucune limite de thématique si ce n'est pas de trucs adultes, chocs ou pouvant déplaire à de jeunes enfants, le tout est clairement grand public.

Voili, voilou, lachez vos coms ! Euh non, voili, voilou, n'hésite pas à donner votre avis ;)

Url du site : http://www.5minutesatuer.com

logo.png


PS : Pour ceux que je vois venir de loin et qui vont nous dire qu'on a pompé le nom sur 10minutesaperdre, ne perdez pas votre temps, on nous a déjà fait la réflexion, ils sont au courant et non, cela n'a rien à voir, nous avions en tête ce nom avant même la création de leur projet, nom qui d'ailleurs n'est autre qu'une expression courante ;)
 
WRInaute accro
Ah L.Jee, ça faisait un bail :mrgreen:
Il est super ton site !
Bonne continuation pour ton projet qui va certainement prendre de l'envergure :wink:
 
WRInaute accro
Ah ouais, la mise en place du nouveau concept est sur Costaud.net, je pensais que c'était clair. Pas de soucis, il y aura de nouveau du liens à prendre et du visiteurs (plus qu'avant d'ailleurs) ;)
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Salut à tous,
..........
Voili, voilou, lachez vos coms ! Euh non, voili, voilou, n'hésite pas à donner votre avis ;)

Url du site : http://www.5minutesatuer.com

logo.png


PS : Pour ceux que je vois venir de loin et qui vont nous dire qu'on a pompé le nom sur 10minutesaperdre, ne perdez pas votre temps, on nous a déjà fait la réflexion, ils sont au courant et non, cela n'a rien à voir, nous avions en tête ce nom avant même la création de leur projet, nom qui d'ailleurs n'est autre qu'une expression courante ;)
Bonsoir

Je viens de le découvrir brièvement, et à première vu il m'a l'air très sympa ton site.
 
WRInaute accro
Je n'ai jamais cessé de passer, juste fais une pause "postage de conneries" pour rentabiliser un peu mieux mon temps. Du coup je vais repartir tranquille, histoire de ne pas être à 10 000 messages dans deux mois :D

Tiens et vu que je parlais de recruter des éditeurs, j'en profite pour poster la page "Pourquoi devenir éditeur sur 5 Minutes A Tuer" :)
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'aime bien le site, par contre l'inscription par facebook est à améliorer je pense, les champs sont pas intuitif, faut lire ce qu'il y a avant. Genre rajouter un @ pour le champs mail, pseudo pour le champs login, et surtout enlevé celui prefais avec fb, d'une il est moche (pour moi) et surtout j'aime pas trop avoir mon nom et prénom en clair sur les sites.

Une petite vérification en ajax si l'email/user est dans la bdd serais sympa (avec une animation jacky pour faire genre sa cherche). Sa fais plus web2.0.

Pour la barrer de login, faudrait la revoir c'est un peu bordélique :p

J'aime beaucoup le coup des couleurs sur la page d'accueil.

Sinon le menu est bien fait, j'ai pas encore réussi à le faire bugger ^^

Sinon la navigation est fluide, j'aime bien :)

Un petit flux rss pour y ajouter sur reader?
 
WRInaute accro
_Soul a dit:
J'aime bien le site, par contre l'inscription par facebook est à améliorer je pense, les champs sont pas intuitif, faut lire ce qu'il y a avant. Genre rajouter un @ pour le champs mail, pseudo pour le champs login, et surtout enlevé celui prefais avec fb, d'une il est moche (pour moi) et surtout j'aime pas trop avoir mon nom et prénom en clair sur les sites.
Pour ça que l'on a ajouté un champ pseudo, qui permet ainsi de remplacer nom et prénom, mais peut-être devrions-nous le mettre en avant, c'est noté ;)

Une petite vérification en ajax si l'email/user est dans la bdd serais sympa (avec une animation jacky pour faire genre sa cherche). Sa fais plus web2.0.

Pour la barrer de login, faudrait la revoir c'est un peu bordélique :p

J'aime beaucoup le coup des couleurs sur la page d'accueil.

Sinon le menu est bien fait, j'ai pas encore réussi à le faire bugger ^^

Merci bien, tout est remonté au dev ;)

Un petit flux rss pour y ajouter sur reader?
Of course, me demande pourquoi il n'y ait pas, j'avais pas du trouver cela utile :oops:
 
Haut