On tue mon site !
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

narayana - WRInaute impliqué

On tue mon site !
Bonjour tout le monde.
Voilà je possède un petit site tout sympa tout tranquille à cette adresse h*t*t*p://narayana.ske.free.fr et lors d'une petite requete sur notre cher ami google je tombe sur un autre site qui m'a piqué mes meta et fais un lien vers moi.
Cependant le problème est que ce site n'est pas dès plus recommandable jugé par vous vous même
Vous qui avez peut etre l'habitude de ce genre de problèmes vous savez quoi faire dans ces cas là ?
Cordialement.
Voilà je possède un petit site tout sympa tout tranquille à cette adresse h*t*t*p://narayana.ske.free.fr et lors d'une petite requete sur notre cher ami google je tombe sur un autre site qui m'a piqué mes meta et fais un lien vers moi.
Cependant le problème est que ce site n'est pas dès plus recommandable jugé par vous vous même
Vous qui avez peut etre l'habitude de ce genre de problèmes vous savez quoi faire dans ces cas là ?
Cordialement.
Dernière édition par narayana le Lun Mar 21, 2005 22:35, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Enlève l'url du site pour adulte merci
il y a des mineurs sur le forum ...
Sinon tu peux faire un mail à la personne et lui expliquer que c'est pas bien si il insiste il n'y a pas 1000 solutions
tu vas voir un gentil qui vérifieras la date de création des dits sites etc etc 
Sinon tu peux faire un mail à la personne et lui expliquer que c'est pas bien si il insiste il n'y a pas 1000 solutions
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :