tube like
1 message
• Page 1 sur 1
- topia-topia
- WRInaute discret

tube like
Depuis quelques temps je cherche à creer un ou plusieurs tube like.
Wordtube sur wordpress: j'ai testé mais un peu dessus, on reference plus les videos venant d'autre plateforme comme youtube, sans les heberger. Et du coup les visiteurs vont directement sur les autre plateforme.
Seyret sur joomla: une usine à gaz, on héberge bien les videos comme je le souhaitais, mais il uffit qu'il est une évolution de joomla, ce qui arrive souvent, pour que tout soit dérégler. Je passais trop de temps à bidouiller.
Phpmotion: plateforme interessante, mais passer d'add-on, si vous gardez le site en anglais çà peut etre interessant, le forum phpmotion pour les français n'est pas tres réactif. Mais malgré tout je conseille ce tube like.
Clipshare... je dois le tester.
Est ce que vous avez des retours ?
Wordtube sur wordpress: j'ai testé mais un peu dessus, on reference plus les videos venant d'autre plateforme comme youtube, sans les heberger. Et du coup les visiteurs vont directement sur les autre plateforme.
Seyret sur joomla: une usine à gaz, on héberge bien les videos comme je le souhaitais, mais il uffit qu'il est une évolution de joomla, ce qui arrive souvent, pour que tout soit dérégler. Je passais trop de temps à bidouiller.
Phpmotion: plateforme interessante, mais passer d'add-on, si vous gardez le site en anglais çà peut etre interessant, le forum phpmotion pour les français n'est pas tres réactif. Mais malgré tout je conseille ce tube like.
Clipshare... je dois le tester.
Est ce que vous avez des retours ?
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore) - 19-09-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore) - 29-07-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore) - 18-06-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore) - 24-12-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore) - 23-09-2009
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube