Trustrank !
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trustrank !
Salut les WRInautes d'après l'algo du Trustrank
détaillé sur cette page
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... strank.htm
on comprend bien que Google pourra nous disqualifier à cause de quelques liens naifs.
Donc vous ne pensez pas que Google avec ces idées pourra bien annoncer la guerre (Star Wars) entre les Webmasters expérimentés
ainsi façe à une analyse concurrentielle, on pourra désindexer des sites non
détaillé sur cette page
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... strank.htm
on comprend bien que Google pourra nous disqualifier à cause de quelques liens naifs.
Donc vous ne pensez pas que Google avec ces idées pourra bien annoncer la guerre (Star Wars) entre les Webmasters expérimentés
ainsi façe à une analyse concurrentielle, on pourra désindexer des sites non
Par lien naïf je pense qu'il a voulu dire "un lien vers un site qualifié de mauvais voisinage (bad neighborhood), fait sans penser que la cible est qualifiable comme telle".
Exemple, tu me vois tout blanc tout gentil, et je te propose de faire un lien vers un de mes sites en l'échange d'un lien vers un des tiens.
Le site vers lequel je te demande de lier, pour "booster son démarrage", iras-tu vérifier s'il est blacklisté ?
Exemple, tu me vois tout blanc tout gentil, et je te propose de faire un lien vers un de mes sites en l'échange d'un lien vers un des tiens.
Le site vers lequel je te demande de lier, pour "booster son démarrage", iras-tu vérifier s'il est blacklisté ?
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Un peu de bon sens suffit donc...
Re: Trustrank !
HawkEye a écrit:bilos a écrit:disqualifier à cause de quelques liens naifs [...] les Webmasters expérimentés
Les webmasters expérimentés ne font pas de liens naïfs
Mais leurs ennemis (concurrents) pourront poster des liens en fraude dans des annuaires (stupide) !
ainsi on reçoit des liens naifs sans le savoir!
P.S: J'ose dire des "ennemis" car je viens de remarquer plusieurs mauvaises pratiques ces derniers jours !!!
-

Bouledogue - WRInaute accro

attention on parle de liens sortant de TON site vers les autres, et non l'inverse...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description du TrustRank de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Le WRInaute du moment
- Google met à jour les SiteLinks
- Google TrustBox
- Detroner un Trustrank
- Sitelinks = trustrank ?
- Dmoz et trustrank
- Sandbox et TrustRank
- Outil d'analyse du Trustrank
- Outils de calcul du TrustRank
- SOS : spam et trustrank
- je veux en savoir plus sur le trustrank
- qualité des partenaires (trustrank)
- Stratégie d'echange de lien - Trustrank or not ?
- Changement de nom de domaine et TrustRank
- Trustrank : schéma des liens
- Adieu PageRank, bonjour TrustRank
- Le Pagerank est mort, vive le trustrank
- les sites de confiance google ou trustrank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank