Trust flow en perte de vitesse

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai toujours eu un Trust flow (majestic) bien plus élevé que mon citation flow, jusque là rien d'inquiétant mais voilà que depuis le début d'année mon TF est descendu à 24 ( avant + 30), et je me pose quelques questions, mon profil de backlinks est plutôt propre, je ne presque pas de liens sauf un ou deux sur des sites très google friendly.
Bon ce n'est pas l'affolement car au niveau visites c'est plutôt l'embellie et c'est ce qui compte au final, mais il faut un mais c' est est un peu handicapant pour la vente de liens ( oups le gros mot).
Si vous avez une idée..a votre bon coeur.
Merci
 
WRInaute accro
Avant c'était la course au PR... le PR n'etant plus disponible... on venere le TF...

Avant de vouloir faire grossir ton TF, cherche plutôt a obtenir des visites/clics et oublie le TF... ha zut c'est vrai, tu vends du lien.... et le TF n'est pas la seule métrique dans la vie.... et ca ne reste qu'un (petit) indicateur
 
WRInaute discret
Furtif a dit:
Avant c'était la course au PR... le PR n'etant plus disponible... on venere le TF...

Avant de vouloir faire grossir ton TF, cherche plutôt a obtenir des visites/clics et oublie le TF... ha zut c'est vrai, tu vends du lien.... et le TF n'est pas la seule métrique dans la vie.... et ca ne reste qu'un (petit) indicateur

Non , non je ne vénère pas le TF , comme tout indicateur c'est sujet a caution mais on ne sait jamais cela pourrait être un signe de problème... a venir, merci pour la réponse.
 
Discussions similaires
Haut