Trucs bizarres sur wikipedia
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trucs bizarres sur wikipedia
Je voulais connaître le taux d'alphabétisation en France. Je vais sur wikipédia et je tape "france". Je tombe sur une page sur laquelle est écrit :
Je me dis "non... pas possible...". Je clique sur "refresh" et hop, je tombe sur l'article classique consacré à la France.
Mais je n'y ai pas trouvé le taux d'alphabétisation.
Voilà, c'est tout. a+
FUCK FRANCE SUCK BALLS, GO AUSSIES.
FRENCH PEOPLE PLAY FRECNCH CRICKET COZ THEY LIKE TO SUCK GAY BLACK ORGASMSNS
BTW FRANCE IS THE COUNTRY OF DICK LOVERS AND PEOPLE THAT ENJOY GAY ORGASMS.
Je me dis "non... pas possible...". Je clique sur "refresh" et hop, je tombe sur l'article classique consacré à la France.
Mais je n'y ai pas trouvé le taux d'alphabétisation.
Voilà, c'est tout. a+
RomsIW a écrit:D'après mes tests : Capping 1 sur FF/PC, Capping 1 sur IE/PC, Capping aléatoire sur Safari/Mac et je n'ai pas réussi à avoir la page sur FF/Mac.
Je l'avais constaté avec FF. J'ai fait un test avec IE7, mais ça n'a pas marché.
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

C'est assez curieux en effet...
effisk a écrit:du vandalisme semble-t-il.ToFFFFFFFF a écrit:C'est assez curieux en effet...
C'est réglé, l'article a été protégé.
Cool, bien joué.
Mais comment cela est-il possible ? Je pensais que lorsqu'on modifiait un article dans wikipedia, il fallait d'abord que la modification soit validée avant qu'elle n'apparaisse ?
(je précise que je ne connais pas grand chose à wikipedia, je n'y ai jamais posté d'article)
Moof a écrit:effisk a écrit:du vandalisme semble-t-il.ToFFFFFFFF a écrit:C'est assez curieux en effet...
C'est réglé, l'article a été protégé.
Cool, bien joué.
Mais comment cela est-il possible ? Je pensais que lorsqu'on modifiait un article dans wikipedia, il fallait d'abord que la modification soit validée avant qu'elle n'apparaisse ?
(je précise que je ne connais pas grand chose à wikipedia, je n'y ai jamais posté d'article)
non du tout, les admins ont des listes des dernières modifications qu'ils vérifient. Ils peuvent aussi faire des robots qui passent voir s'il y a des spams ou des gars qui mettent leurs URLs partout, etc.
Mais toute modération se fait a posteriori.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Elgoog : le miroir de Google
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Google News : trucs et astuces
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Spam Report Google : explications en français...
- Google Trucs de Pros
- deux petits trucs
- Des trucs pour MyDir...
- Le buzz : vos trucs, efficacité
- Google TRUCS DE PROS :wink:
- Trucs et astuces : Hit Parade
- Recherche livre Google Trucs de Pro
- Google trucs de pro - nouvelle édition ?
- Google, trucs de pros - nouvelle édition ?
- Encore des trucs que je pige pas :-(
- Peut etre quelques trucs à améliorer
- GOOGLE Trucs de pros de nouveau ? (Andrieu et Duffez)
- Moi qui croyais avoir compris des trucs !
- Le livre Google trucs de pros au box office
- les bons trucs pour obtenir des liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash