Trucs et astuces : Hit Parade

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Trucs et astuces : Hit Parade

Message le Dim Fév 01, 2004 0:24

Le hit-parade ( Le seul classement par audience des sites francophones ), tout le monde connait...
Je me suis apercu au fil de mon classement que celà peut delivrer plusieurs backlink à PR4 , à PR6, en étant sur la première page d'un thème Hit parade (tous sites et sites amateurs)

Il est difficile même avec une forte audience de figurer correctement dans les classements.
A force de persevérance et de concentration, plusieurs BL sont à portée de robot.

Hit parade est particulier puisqu'il ne classe que les pages indiquées dans le paramétrage du site et sont limitées à trois. Les visiteurs ne sont comptés qu'une fois en 24 heures.

Les classements apportent aussi et c'est plus interessant : des visiteurs (ciblés).

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 01, 2004 0:27

Confirmé ! Plusieurs BL me viennent de chez eux :wink:

Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 01, 2004 0:57

A ce propos quelqu'un aura pas une astuce pour secouer ceux qui s'occupe du hit parade?
Parce que ca fait un peu moins de 3 semaines que j'ai fait des modifs pour changer l'url de mon site, et ca n'a toujours pas été pris en compte...J'ai envoyé 2 mails...qui sont réstés sans réponse. Et le pire c'est que je suis en chute libre(logique vu que l'ex site n'existe plus)...
C'est normal qu'ils mettent autant de temps avant de prendre en compte le modifs?
Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 13:52, édité 1 fois.

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 02, 2004 3:09

je sais pas mais quand mon site a changé vers le .com, j'ai fait une demande et tout a été changé.. Super non ? :D

doom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 08, 2004 22:25

moi pareil, 5 backlinks de chez eux :)!!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :