Un truc vraiment bizarre
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un truc vraiment bizarre
Je suis en train de developper un nouveau site. Rien de monstrueux : un petit site banal de quelques centaines de pages. Pour le moment le site est en cours de developpement, presque fini, les adsenses intégrées mais zero référencement (aucun lien vers le site et adresse du site non communiqué).
Ce que confirme une absence totale de tous les moteurs sur la commande site:.
Jusque la tout est normal.
Sauf que oh surprise, dans mes stat adsense je vois sur debut février quelques dizaines d'affichages (en soit normal ca doit etre mes affichages en cours de developpement) mais surtout une dizaine de clics en une semaine !!! Rien de monstrueux en soit (a peine 0,30 usd de revenu) parmi les milliers de clics du compte mais bon ca interpelle ... D'ou viennet ils ? mystère !
Est ce que certains d'entre vous ont dejà vu ce type de truc ?
Bien évidemment j'ai immédiatement prevénu Google pour attirer leur attention sur ce qui ressemble a des clics pas tres catholiques .... en tout cas difficiles a expliquer.
Ce que confirme une absence totale de tous les moteurs sur la commande site:.
Jusque la tout est normal.
Sauf que oh surprise, dans mes stat adsense je vois sur debut février quelques dizaines d'affichages (en soit normal ca doit etre mes affichages en cours de developpement) mais surtout une dizaine de clics en une semaine !!! Rien de monstrueux en soit (a peine 0,30 usd de revenu) parmi les milliers de clics du compte mais bon ca interpelle ... D'ou viennet ils ? mystère !
Est ce que certains d'entre vous ont dejà vu ce type de truc ?
Bien évidemment j'ai immédiatement prevénu Google pour attirer leur attention sur ce qui ressemble a des clics pas tres catholiques .... en tout cas difficiles a expliquer.
lost5 a écrit:J'ai également déjà eut également ce problème ... je gagnais sur adsense alors que le site était encore en construction![]()
J'ai jamais compris pourquoi et jamais eut d'explication
Mais tu as 10 affichages pour 10 clics ?
Non j'ai 3 clics reparti sur trois jours parmi quelques dizaines d'affichages mais surtout et c'est ca qui m'a mis la puce a l'oreille 7 clics sur un jour ou il y a 9 affichages ....
Depuis j'ai viré la page index en attendant la réponse de google a mon mail.
Onthisplanet a écrit:Zecat, arrête de cliquer sur tes Adsenses...![]()
Onthisplanet a écrit:Ton site est sur un NDD propre ou sur un sous-domaine ?
C'est un sous domaine free.
edit ca y est on a identifié le cliqueur fou : c'est un petit bonhomme avec un bonnet blanc ... d'ailleurs il a deja les mains en l'air et il dit "c'est pas moi"
Dernière édition par Zecat le Dim Fév 25, 2007 14:45, édité 1 fois.
lost5 a écrit:Ok bizare alors ... tu n'as donnés le lien de ce site à personne ?
Non absolument personne ... le seul truc possible (meme si ca semble limite) c'est que ce nom chez free existe avec un s et moi j'ai pris la forme singulier ... donc possible arrivée par accident. mais bon dans le doute, j'ai préféré prévénir GG.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- J'ai de la chance !
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Développer un outil avec la Google API
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Customize Google (extension Firefox)
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Il m'arrive un truc vraiment bizarre
- truc bizarre !
- un truc bizarre
- UN truc que je comprends vraiment pas sur Google :(
- Un truc bizarre dans un log ...
- un truc bizarre dans mes logs!!!
- Truc bizarre avec mon site ????
- Truc bizarre avec les www
- Probleme affichage image (truc trop bizarre)
- Probleme de pagerank!!!vraiment bizarre
- Redir 301 et truc bizarre sur Google (temporaire ?)
- Adresse de referers vraiment bizarre
- Truc bizarre recherche mon nom de domaine sur gg