Un truc vraiment bizarre
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Zecat a écrit:lost5 a écrit:Ok bizare alors ... tu n'as donnés le lien de ce site à personne ?
Non absolument personne ... le seul truc possible (meme si ca semble limite) c'est que ce nom chez free existe avec un s et moi j'ai pris la forme singulier ... donc possible arrivée par accident. mais bon dans le doute, j'ai préféré prévénir GG.
Je pencherai pour cette solution :
Un visiteur se plante et arrive sur ton site, celui-ci est en chantier, la seule porte de sortie,pour lui, est adsense...
-

Zecat - WRInaute accro

marion17 a écrit:zecat qu'elle est son domaine free ? (avec - et * dans l'url pour pas qu'il l'indexe bien sur)
Je le donne pas justement pour qu'il reste "non visible" tant que c'est pas tiré au clair ...
-

keke_amour - WRInaute discret

'Tention Zecat !
Tu vas recevoir un mail et tomber du côté des bannis ^^.
Perso, lorsque je créé mon site, et lorsque je me connecte avec un compte admin, j'avais mis une image qui fait la taille de la pub, où y'a marqué ADSENSE.
Ainsi, dès que je passe en PROD, je modifie juste le fichier include.
Bon, même comme ça j'ai reçu mon mail.
Bon, sérieux, je te souhaite pas de problème.
Kéké, aigris par la décision ADSENSE, mais qui se soigne ^^.
Perso, lorsque je créé mon site, et lorsque je me connecte avec un compte admin, j'avais mis une image qui fait la taille de la pub, où y'a marqué ADSENSE.
-

Zecat - WRInaute accro

keke_amour a écrit:'Tention Zecat !
Non non pas de probleme.
Google m'a répondu tres gentiment (bon cette réponse ne m'explique pas plus le pourquoi du comment) et me rappellant que pour mes prochains sites en construction je peux utiliser la commande
google_adtest="on";
En fait, moi aussi d'habitude je mets une image à la place des adsenses pendant le developpement et comme c'est dans 2 ou 3 include, c'est ensuite vite remplacé ... La c'etait en phase transitoire : je venais de mettre les adsense sur le site mais il me restait trois petit crotous a fignoler (des détails dans les footer etc etc).
Enfin bref, désormais ca sera adtest jusqu'au dernier oment de l'inscription dans les premiers annuaires (initialisant le referencement).
-

mahefarivony - WRInaute accro

Cher Zecat,
Merci d'avoir joué avec nous ...

Merci d'avoir joué avec nous ...
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010) - 16-04-2010
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009) - 26-01-2010
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003