Truc referencement
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- boby
- Nouveau WRInaute

Truc referencement
Salut,
J'ai trouver un truc pour etre bien referencer..
c'est un simple script php:
il verfifie l'ip du visiteur si ces celle des robot on affiche avec echo plein de mot clé ect..
on sinon on affiche la page normal.
donc la page est propre pour les visiteur qui ne peut donc signaler le spam a google. et google ne sen rend jamais compte car ce sont seulement les robot qui voit les faux mot clé et tou le reste!
bye
seu qui veule le script dite moi le!
Je sais po si jai le droit de poster so...
J'ai trouver un truc pour etre bien referencer..
c'est un simple script php:
il verfifie l'ip du visiteur si ces celle des robot on affiche avec echo plein de mot clé ect..
on sinon on affiche la page normal.
donc la page est propre pour les visiteur qui ne peut donc signaler le spam a google. et google ne sen rend jamais compte car ce sont seulement les robot qui voit les faux mot clé et tou le reste!
bye
seu qui veule le script dite moi le!
Je sais po si jai le droit de poster so...
-

ybet - WRInaute accro

A c'est donc ca le message sur le site de ton profil
Oublie les bricolages. T'es pas forcément sur que la page bricolée pour les moteurs soient mieux adaptées pour elles et en plus, le blacklistage ca existe. Pouir rappel, pour voire le site comme GG, suffit de vérifier le cache .
Tu peux piquer des bagnoles pendant 10 ans sans te faire chopper ou ... dès la première bagnole ... Avec les moteurs, c'est moins graves, le site va directement complètement disparaître des moteurs de recherche.
Que tu le fasse pour ton site, c'est toi qui prend le risque par contre proposer les mêmes risques aux autres...
Server Error
The following error occurred:
[code=CANT_CONNECT] Could not connect because of networking problems. Contact your system administrator.
--------------------------------------------------------------------------------
Please contact the administrator.
Oublie les bricolages. T'es pas forcément sur que la page bricolée pour les moteurs soient mieux adaptées pour elles et en plus, le blacklistage ca existe. Pouir rappel, pour voire le site comme GG, suffit de vérifier le cache .
Tu peux piquer des bagnoles pendant 10 ans sans te faire chopper ou ... dès la première bagnole ... Avec les moteurs, c'est moins graves, le site va directement complètement disparaître des moteurs de recherche.
Que tu le fasse pour ton site, c'est toi qui prend le risque par contre proposer les mêmes risques aux autres...
-

Bobez - WRInaute impliqué

Les utilisateurs sont trompés dans leur recherche, puisque ça fait sortir une page qui n'est pas en vérité celle qu'ils vont voir. Pour dégrader encore la pertinence des recherches, il n'y a pas mieux !
Dernière édition par Bobez le Lun Aoû 16, 2004 14:13, édité 1 fois.
- Neptune
- WRInaute occasionnel

Bobez a écrit:Les utilisateurs sont trompés dans leur recherche, puisque ça fait sortir une page qui n'est pas en vérité celle qu'ils vont voir. Pour dégrader encore la pertinence des recherches, il n'y a pas mieux !
+ 1 c'est clair
-

Jeff34 - Nouveau WRInaute

Bobez a écrit:Les utilisateurs sont trompés dans leur recherche, puisque ça fait sortir une page qui n'est pas en vérité celle qu'ils vont voir. Pour dégrader encore la pertinence des recherches, il n'y a pas mieux !
Bonjour,
je ne vois pas où est le pb pour les visiteurs, si le visiteur recherche un site qui vend des pommes, et que la page cloacker est optimisée sur "vente pommes" avec un résultat pour le visiteur qui correspond à sa recherche, le risque est entièrement pris par le site qui utilise cette technique.
Le visiteur lui n'est en aucun cas trompé.
Il ne tient qu'à GG de se donner les moyens, (et il les a) pour bannir cette technique.
La question est : pourquoi GG tolère-t-il encore une telle technique ?
Jeff,
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- truc.jpg redirige vers truc.php ?
- [voila] référencement, le truc à savoir
- Le référencement un truc bien compliqué...
- Référencement de site bilingue : un truc m'échappe ..
- Nom de domaine et sous-domaines : machintruc.fr, machin-truc.fr ou machin.truc.fr ?
- Forcer http://..truc/ à aller sur http://..truc/index.php
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.