un truc qui m'échappe..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frenchfry_fr
Nouveau WRInaute

un truc qui m'échappe..

Message le Mar Mar 20, 2007 21:39

Bonjour,

En fait j'ai une page qui était pas mal référencée sur google, en 14e ou 15e position sur une requête à deux mots.

Et depuis quelques jours elle à totalement disparu des resultats de recherche (en tout cas des 20 premières pages!).

Mais chose bizarre, quand je sélectionne uniquement les résultats "français", elle réapparait à sa place habituelle.

Je me pose la question si je dois virer dans mon code content="fr" bien que ça ne me paraisse pas très logique puisqu'avant cela marchait très bien comme ça.

Des idées?

la page c'est : http://www.espace-france-asie.com/htm/f ... ssage.html

la requête c'est : formation massage

Merci!

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 2:35

Google dispose de plusieurs serveurs, du coup, une recherche sur google n'affiche pas toujours exactement les meme résultats.

pour surveiller ton positionnement, tu peux regarder ca :
http://www.classementgoogle.com/?q=form ... ssage.html
:)

frenchfry_fr
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 21, 2007 15:54

ah tiens merci. je n'étais pas au courant de ça.

..bon et puis d'ailleurs comme par enchantement ma page est réapparue dans les résultats.

:wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :