Un truc qui m'agace
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un truc qui m'agace
Saluts les arraignées defibrilisées,
Vous etes en NDE (Near Death Experience) et donc un peu groguies, c'est normal.
Cela n'empeche que j'ai une question :
Perké mon site web qui a un nom unique (et que je ne peux citer car ce n'est pas pour les enfants,meme pas dans mon profils (don'be p...crate)) est-il en 10eme place derriere les blogs qui parlent du site en question (parce qu'il est bien) ?
Autrement dit, est-ce que le fait qu'il ne soit pas-pour-les-enfants fait que je me tape d'emblée une pénalité où est-ce que il est normal (courant) qu'un nouveau site , meme avec un nom unique (sans motclef connus, genre qklhdflaeu.com) soit moins bien classé que les gentils gros blogs qui disent du bien de qklhdflaeu.com , sur la requete "qklhdflaeu" ?
merci
Vous etes en NDE (Near Death Experience) et donc un peu groguies, c'est normal.
Cela n'empeche que j'ai une question :
Perké mon site web qui a un nom unique (et que je ne peux citer car ce n'est pas pour les enfants,meme pas dans mon profils (don'be p...crate)) est-il en 10eme place derriere les blogs qui parlent du site en question (parce qu'il est bien) ?
Autrement dit, est-ce que le fait qu'il ne soit pas-pour-les-enfants fait que je me tape d'emblée une pénalité où est-ce que il est normal (courant) qu'un nouveau site , meme avec un nom unique (sans motclef connus, genre qklhdflaeu.com) soit moins bien classé que les gentils gros blogs qui disent du bien de qklhdflaeu.com , sur la requete "qklhdflaeu" ?
merci
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Tout dépend de l'âge de ton site.
AU début, quand je référence un nouveau site, il est régulièrement dépassé par les pages des annuaires à fort référencement sur lesquels je l'inscris. Mais si au bout de 2-3 mois la situation persiste sur la requête à son nom, c'est qu'il y a un vrai problème
AU début, quand je référence un nouveau site, il est régulièrement dépassé par les pages des annuaires à fort référencement sur lesquels je l'inscris. Mais si au bout de 2-3 mois la situation persiste sur la requête à son nom, c'est qu'il y a un vrai problème
oui, mais quand meme, j'aurais trouvé logique que quelque soit l'aura du site qui-parle-de, le site Groumpfi.com reste premier sur la requete Groumpfi, quand le mot est semantiquement unique
Dernière édition par Pservolex le Dim Mar 09, 2008 23:53, édité 1 fois.
Marie-Aude a écrit:Tout dépend de l'âge de ton site.
Pareil.
Sinon Pservolex, tu peux m'envoyer le NDD en PM si tu veux, je vais anal...yser ça de plus près si ça te dis
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- truc.jpg redirige vers truc.php ?
- Forcer http://..truc/ à aller sur http://..truc/index.php
- Forum truc
- un truc bizzard
- truc de fou /////
- Truc paranormal
- truc bizarre !
- un truc bizarre
- Un truc me chiffonne...
- Truc referencement
- Pourquoi ce truc ?