UN truc que je comprends vraiment pas sur Google :(
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
UN truc que je comprends vraiment pas sur Google :(
Quand je tape l'adresse de mon site sur "rufioo.com" dans google il me met qu'il n'y a pa sde resultat mais il me propose de faire ce-ci "Trouver les pages contenant le terme "rufioo.com". et la je trouve quelque résultat. Mais pourquoi mon site n'est pas encore référencer sur google, ça fait plus de 2 mois que mon site existe et pourtant j'ai mis des liens sur des ites qui s'affiche en 1er sur google come il était conseiller
j'espére être referencé avant que mon .com se termine cad ds 1 an
Qu'est ce que je peux faire d'autre ???
J'ai référencer mon site un peu partout sur des petits moteurs de recherche
j'espére être referencé avant que mon .com se termine cad ds 1 an
Qu'est ce que je peux faire d'autre ???
J'ai référencer mon site un peu partout sur des petits moteurs de recherche
Ben, déja, l'adresse que tu laisse sur ce forum est pas bonne (c'est rufioo.com et pas rufionews.tk comme indiqué dans ta balise www)
Ensuite, pourquoi il y a pas de redirection vers rufioo.com sur rufionews.tk ? (un simple lien plutôt qu'une adresse que l'utilisateur doit copier colle ? Google est bête, il sait pas copier coller)
As tu soumis ton site dans Google ? Si non, fais le...
Deux mois, c'est pas encore énorme je trouve si tu l'as pas fait : 1 mois pour un full craw et ajoute ton site dans la liste des pages à visiter +1mois pour qu'il visite ton site.
Rempli la partie nobody de ton site en ajoutant des liens vers tes pages (ou un lien vers la page principale)
Inscrit toi dans des annuaires, des moteurs de recherche de seconde zone...
Voilà quelques conseils
Bon courage
Nico
Ensuite, pourquoi il y a pas de redirection vers rufioo.com sur rufionews.tk ? (un simple lien plutôt qu'une adresse que l'utilisateur doit copier colle ? Google est bête, il sait pas copier coller)
As tu soumis ton site dans Google ? Si non, fais le...
Deux mois, c'est pas encore énorme je trouve si tu l'as pas fait : 1 mois pour un full craw et ajoute ton site dans la liste des pages à visiter +1mois pour qu'il visite ton site.
Rempli la partie nobody de ton site en ajoutant des liens vers tes pages (ou un lien vers la page principale)
Inscrit toi dans des annuaires, des moteurs de recherche de seconde zone...
Voilà quelques conseils
Bon courage
Nico
-

anguenot.com - WRInaute passionné

"Cette page utilise des cadres mais votre navigateur ne les prend pas en charge."
Ca fait bien peu de chose à indexer pour google (et les autres moteurs).
Ta <noframes> doit proposer du contenu et des liens vers tes pages
Ca fait bien peu de chose à indexer pour google (et les autres moteurs).
Ta <noframes> doit proposer du contenu et des liens vers tes pages
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Tiens c'est quoi cette "partie nobody" ?ndailly a écrit:Rempli la partie nobody de ton site en ajoutant des liens vers tes pages (ou un lien vers la page principale)
oui l'adresse c une ancienne mé je lé mi seulemnt 1 semaine !! maintenant sa fé 2 moi ke g mon .com
c koi un "full craw" et ou est ce ke tu voi ou il fo sinscrire ds la seconde zone et le reste ??
et la partie Nobody ??
merci davance
c koi un "full craw" et ou est ce ke tu voi ou il fo sinscrire ds la seconde zone et le reste ??
et la partie Nobody ??
merci davance
-

full crawl (= deep crawl) : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php et http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... etails.php
Oui, c'est pas nobody mais noframe... (c'est affiché dans les navigateurs ne supportant pas les frames ... donc par aucun navigateur, sauf les navigateurs imode). Par contre, c'est généralement la seule partie que suit les moteurs de recherche qui ne conaissent pas les frames (c'est de plus en plus rare aussi, mais bon...))
Quand à la page d'indexation, elle est dans la partie "a propos" de google...
Pour le détail des fullcraw, tu as les liens dans le post du dessus...
Nico
Quand à la page d'indexation, elle est dans la partie "a propos" de google...
Pour le détail des fullcraw, tu as les liens dans le post du dessus...
Nico
-

c'est comme pour tous les annuaires, tu dois trouver la catégorie la + appropriée, et ensuite tu proposes ton site.
d'autres infos dans la FAQ : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_7_0.htm
utilise plutôt le forum spécial DMOZ pour ce genre de questions
d'autres infos dans la FAQ : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_7_0.htm
utilise plutôt le forum spécial DMOZ pour ce genre de questions
-

oui ça suffit, meme si ca ne sert pas souvent...
le + important est d'avoir des liens entre toutes tes pages
le + important est d'avoir des liens entre toutes tes pages
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- J'ai de la chance !
- Développer un outil avec la Google API
- Liens nofollow : Google change les règles !